le Social
Diététicien
 Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Chercher 

Gros écart

Auteur: Laura 
Date:   02/11/2011 17:00

Bonjours, voila je fais très attention à ma ligne , j'essais de manger équilibré tout les jours , voici un exemple de ma journée :

Matin : café + 4 petites biscottes avec un peu de margarine allégée oméga 3 + 1 fromage blanc 0% + 1 clémentine. Ou café + 1 bol de céréales ( pétales de blé complet aux copeaux de chocolat noir ) avec du lait demi-écrémé.

Midi : Des féculents ( pâtes , riz, ...) + de la viande + fromage avec 40g de pain + fruit.

Soir : légumes ou soupe + yaourt nature 0% et quelque fois un morceau de pain.

J’essaie de m'autoriser 1400 calories par jour , je précise que j'ai 16 ans, je mesure 1m60 et pèse 48 kg, je suis de corpulence normal,mais bon je suis focalisé sur mon ventre ( j'ai une petite bouée même si on me dit le contraire :p ) , de plus je fais 1h30 de danse 2 fois par semaine ( danse oriental et danse des îles) , je fais environ 400 à 500 abdo par jours et quelques exercices à la maison ( pendant environ 10 minutes) . Mais j'ai remarqué ces temps-ci que j'avais de plus en plus envi de sucré surtout de chocolat , et aujourd'hui j'ai craqué sur un petit morceau de brioche avec du nutella , apres j'ai manger 3 cuillères à café de nutella ... je culpabilise beaucoup parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive , du coup j'essaie de compenser juste après, j'ai donc fais quelques saut à la corde , des abdo, et des exercices à la maison , du coup avec ce gros écars j'ai atteint mes 1400 calories par jours :/ je pensais ne pas manger ce soir si je n'ai pas faim ou alors que me conseillez- vous ? Je fais trés attention à ma silhouette :/ merci d'avance


Répondre à ce message
 Nouveau sujet  |  Aller au début  |  Chercher 

 Répondre à ce message

 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Pour insérer un smiley, cliquez ici !
   
© LE SOCIAL - 1996/2017
Contact  Infos légales