|
Auteur: Elodie
Date: 24/11/2006 19:53
Hello tous le monde,
C'est pour avoir un petit renseignement.
Voila je touche les assedics et je me demande si les demandeurs d'emplois indmnises ont la prime de Noel et de combien est elle?
Merci pour vos reponses
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: séverine
Date: 24/11/2006 20:56
Je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis novembre 2005 et je peux te dire que l'année dernière pas de prime pour moi à noël. Je pense que c'est spécifique au RMI ou à ces styles de revenus là. Et pourtant je ne touche que 500 euros par moi alors...snif
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Marie85
Date: 24/11/2006 21:11
Salut,
Je crois que la prime de Noël est seulement pour les gens qui touchent le RMI.
Je suis dans le même cas que toi... sous régime assedics ! Et une petite prime de Noël me dépannerait bien.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Elodie
Date: 25/11/2006 12:32
Ok merci pour vos reponses c pareil elle m'aurai bien aider cette prime mais bon...
Bonne journee 
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: bibi
Date: 27/11/2006 17:35
slt a tous
j'ai entendue dire qu'il n'y aura pas de prime de noel cette annee .
j'espere que ce n'est qu'une rumeur carmoi j'ai 3 enfants et si je n'est pas cette prime il n'aurons pas de noel cette annee. et cela me ferais mal au coeur de rien pouvoir offrir a mes enfants . si vous savais quelque chose merci de me dire quoi merci beaucoup .
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: huault
Date: 30/11/2006 18:23
bjr je touche l'ASS et je suis mariée avec trois enfants a charge ,j'aimerais savoir a combien es je le droit pour cette prime de noel et qui la verse..? merci de votre reponse ....
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: alex
Date: 01/12/2006 12:29
oui il y aura prime de noel cette année mais elle ne sera pas valorisée...aux environ de 300 euros pour menages avec enfants.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: coco
Date: 01/12/2006 12:53
bonjour bibi,
Si cette année il y a la prime de noél mais cela depend de ton revenu si tu est femme isolée ou au RMI voila sinon pour le RMI elles est de 320 euros pour un couple et deux enfants
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: BaBaOrHum
Date: 05/12/2006 12:52
bonjour tout le monde,
Ce cher Monsieur de VILLEPIN a effectivement annoncé que la prime de Noel serait versée cette année encore... Les bénéficiaires sont les personnes touchant ou le RMI ou l'ASS... Par contre, je ne sais pas si c'est la C.A.F. ou les assedic qui la versent....
Bon courage
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: paradis
Date: 05/12/2006 13:43
bonjour,
je réponds à la question,
c'est la Caf qui verse la Prime autour du 20 décembre...
bon noël et bonne année 2007.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: isa
Date: 05/12/2006 14:01
bonjour,
je suis au chomage ASS, et je touche l'allocation adulte handicapé aurai-je droit a la prime de noel 2006
Merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: BaBaOrHum
Date: 05/12/2006 23:38
Merci paradis pour l'info et isa oui tu auras droit aussi à la prime de Noël...
Bon Noël à toutes et tous en espèrant vivement que l'année prochaine nous ne la touchions pas cette prime... Ca voudra dire que nos situations se sont arrangées !!! )))
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: isa
Date: 06/12/2006 09:55
Bonjour a touts et toutes,
merci pour la reponse, et j'espère que personne ne sera obligé de revenir sur ce site pour des problemes d'argent.
je souhaite que vous passiez de bonnes fetes de fins d'année, et encore merci, je vous tiendrez au courant si j'ai vraiment droit a cette prime.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Vany
Date: 06/12/2006 21:44
Bonjour,
J'ai travaillé 42 h et 30 h deux mois précédant ma demande de RMi. Je vis en couple avec un enfant. Mais mon mari n'a pas droit au RMI. Est-ce juste que la CAF me verse que 240 euros par mois au titre du RMI. Merci de m'expliquer comment se calcule ce montant.
Cordialemnt Vany
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: coco
Date: 07/12/2006 13:47
bonjour pour répondre à votre question moi j'ai appelé la CAF et il m'on répondu ke tu le touchai avant noél si tu avai le RMI depuis plusieurs mois apré noél si tu la que depuis un mois et aux alentouors du 20 mais elle ne savai pas exactement la date
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: SANDRA
Date: 07/12/2006 20:47
SALUT MOI AUSSI J'AIMERAIS CONNAITRE LES MONTANTS
MOI AUSSI JE SUIS seule RMISTE AVEC 4 enfts avec des fins de mois difficiles merci a tous bonne fete de fin d'année
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 07/12/2006 22:20
Je viens de penser que cette semaine je suis en formation et que dans ma promo il y a une technicienne conseil de la CAF comme ils les appellent. LOL
Je la vois encore demain, je lui demanderai si elle sait quelque chose là-dessus.... je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes même si les moyens ne suivent pas toujours malheureusement.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 08/12/2006 20:19
Alors j'ai demandé et oui le budget a été voté cette année car éléctions oblige donc pour l'année prochaine...... c'est pas sur!!!
et 150 euros
voila ce que je sais
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: hedi
Date: 13/12/2006 21:54
bonjours a tous et a toute
moi je suis marier (ma femme ne travail pas et ne touche rien) et j'ai 2 enfant, je touche l'ASS + un complement rmi auron nous la prime de noel car nous en aurons plus que besoin
merci d'avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: doucet
Date: 14/12/2006 09:28
bonjour
Pour répondre a ta question tu as droit a la prime de noel je suis dans le meme qua que toi jai 3 enfants je vai toucher 335e le 20 dec
abientot et bonne fete a toi et tes enfants
marie de troyes
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: audrey
Date: 14/12/2006 14:36
Bonjour à tous!! Pour la prime de Noël, elle est versée par la CAF si vous touchez le RMI, l'API ou l'AAH et par les ASSEDICS si vous touchez l'ASS, l'AI, l'AER. Pour plus d'infos, notamment sur les montants, taper "prime de noël" sur Google et cliquez sur le 4ème lien "services-publics.fr". Plein d'infos sur ce site!! Joyeux Noël!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: anabel
Date: 14/12/2006 17:25
Salut,
nous avons les chiffres pour une personne seule, une personne seule avec deux enfants et un couple avec enfant(s)... Quand on est seule avec un enfant, ça compte pour quoi ? Personne seule ou couple un enfant ? Parce que je trouve que la différence est un peu grosse si c'est compté comme personne seule uniquement !
Quelqu'un a t'il la réponse ? Merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: myriam
Date: 14/12/2006 18:08
bonsoir,
les montants viennent d'être affichés pour les personnes bénéficiant du rmi
voici le liens www.caf.fr/actunationale/principal.htm
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sandrine
Date: 14/12/2006 19:09
on est le 14 et toujours pas le montant dans les paiements de la caf et vous?merci et bonnes fètes
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: allisson
Date: 14/12/2006 20:51
oui c normal il se base sur les 3 mois davant et si ton mari a travailler c normal et il ont deduit certainement les heures ke tu as fait avant ta demande moi du jour ou je me suis mis en couple il me l'on couper alor ke mon ami est interimaire de plus si ton maris a gagner plus dans les 3 prochains mois il te baisseront tes 240 euro
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 14/12/2006 20:55
slt je voulais savoir si tu es stagiaire en formation professionnel et si tu avais le droit a la prime car moi je suis stagiaire de la formation professionnel et je n'est pourtant pa eu le droit a la prime ke verse la caf kan on reprend une activite et pourtant elle etait accorde au stagiaire normalement alors ece ke on a le droit a la prime de noel
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: audrey
Date: 14/12/2006 21:06
Avant d'être stagiaire de la formation pro., tu touchais le RMI, l'API ou l'ASS? Sinon, c'est normal que tu n'aies pas eu la prime de retour à l'emploi. Et en tant que stagiaire de la formation pro., tu peux être encore dans le dispositif RMI et donc bénéficier de la prime de Noël. Tout dépend de ta situation avant d'entrer en formation. As-tu des enfants? Si oui, quel âge ont-ils?? Ainsi je pourrai te répondre plus précisément.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: SONIC
Date: 15/12/2006 15:27
bonjour
j aimerai savoir si on et au assedic a t-on le droit a la prime pour noel?
BONNE FETE A TOUS
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 15/12/2006 19:11
slt avant ma formation je vivais seule avec ma fille et javais le rmi mais kan g demande la prime de retour a lemploi a la caf ils ont dit que etre en formation pro et etre stagiaire de la formation ce n'est pa la meme chose moi je suis stagiaire pourtant dapres leurs site jetais dans les critere c par mails ki mont repondu etpour la prime de noel maintenant je suis avec kelkun ki est interimaire et par contre je suis toujour dans le dispositif rmi juska juin mais je ne touche rien a par lapl merci pour ta reponse
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: djatawa
Date: 15/12/2006 23:09
bonsoir
Je souhaite travailler à la caf mais j'ai un handicap pour ma lettre de motivation : quel poste , quelles motivations mettre en avant
c'est mon premier emploi,et je vous soillicite donc votre aide: merci d'avance et bonne fetes!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: COHEN
Date: 17/12/2006 00:16
ca y est on connais enfin les montants dela prime de noel moi g eu 396€ VOUS POUVEZ DES MAITENANT CONSULTE SUR LE SITE DE LA CAF
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: fafa
Date: 03/11/2007 11:12
he oui c ai toujours dans ces momnt la ou on ce repose la question pk noel est un moment important pour mes enfants une petite astuce
y a des magasins comme giga ou fabio ou les cadeau son a porte de tous bon noel
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: celine
Date: 08/11/2007 03:42
bonjour kan jetais en parents isolés on me parler toujours de prime de noel mais je navé pas le droit.la etant mistes ai je droit au prime de noel(lesquels et combien)merci davance si kelkun pouvais me repondre.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: hachet
Date: 12/11/2007 19:29
je suis en api avec 4 enfants a charges ai je droit a la prime de noel car mes faibles revenus ne me permette pas d acheter des cadeau a mes enfants en plus le dernier est ne le 12 12 2005 j aimerai bien lui offrir un cadeau pour ses 2 ans merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nanou
Date: 13/11/2007 13:37
bonjour,
je suis mere isolée depuis maintenant 6 mois, est ce que j'ai le droit a la prime de noël 2007?, car dans mon entourage on me dit que ce sont juste les beneficiaire du RMI et de l'allocation specifique , qui en ont le droit alors que je perçois l'allocation de parent isolé et l'allocation de soutient familiale, etant donné que cela n'a rien a voir je me pose la question.
merci.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: celine
Date: 13/11/2007 15:26
cher hachet cela doit etre tres dur en api avec 4 enfants en ce qui concerne la prime de noel normalement a moins ke ca ai changé mais je ne pense pas el est versé que o rmistes.bon courage a toi
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: KAREN
Date: 22/11/2007 14:52
POUR INFO prime de noel reservé uniquement aux rmi pas aux autre et meme pas api .POUR les tarif 150 ENV pour un rmiste seul,270 ENV pour femme rmi 2 enf et 320 POUR couple rmi 2 enf ECT
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: KAREN
Date: 22/11/2007 15:02
salut je suis dans le meme cas que toi et non nous navons pas le droit a la prime de noel et c'est injuste car nous somme mere seule avec nos enfants et il y a des rmiste qui non pas d'enfants alors que l'on devrait y avoir droit car on ne touche pas grand chose en tant que api et en plus on paye une taxe dhabitation mais pas les rmi .nous comme les rmi = misere .un rmi qui veut sen sortir avec un appart na meme pas asser pour manger et payer c facture exemple sur un loyer de 500 euro on lui verse apl+rmi 625 euro il lui reste donc 125 pour manger et pour ses factures et rien pour se vetir .c une honte et il parait que tout va encore baisser en janvier on va vivre de quoi?et quand on pense que m le president SARKOSI touche 8400 euro par mois et il en demande 19000 et apres qui est lexemple ils ne savent meme pas se que c de vivre au minima .REDISONS les salaires de tous c'est gens pour payer les gens dans le besoin c pas normal qu'il y est encore des sdf de nos jours et des gens qui gouverne a l'abri du froid eux.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nicolini
Date: 22/11/2007 17:01
je suis divorcé trois enfants de 21 ans a ma charge sans emplois (triplés) de combien sera ma prime de noel
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sam
Date: 24/11/2007 14:44
je suis comme toi indemnisée depuis novembre 2005 sache que la ils m'ont enlever les assedic car deux ans pas plus et l'a ils m'ont mis en allocation specifique solidarité ASS
Les boules car je perçevais 760 euros par mois et la j'ai 435 par moi pour moi et mes deux enfants la c'est clair j ai droit a la prime de noel et en plus une partie du RMI et la CMU croit moi je prefererais retouver un boulot j ai trop les nerfs
les conditions pour ne pas etre en ASS c'est d'avoir travailler au moins 6 mois ou 119 heures mais ca ils te le dise pas
par contre en ASSEDIC tu ne touche pas le prime de noel meme en faible revenu
bon courage
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: zeyno
Date: 28/11/2007 17:16
je vit en couple est j'ai trois enfants ,je voulais savoir elle est de comb la prime de noel
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: momo
Date: 29/11/2007 11:14
bonjour je touche l ARE des assedic je voudrais savoir si g le droit a la prime de noel
merci our les infos
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: amelie
Date: 29/11/2007 21:09
bjr y aura t il toujours la prime de noel cette année car je sui beneficiare du rmi avec un enfant et elle serai bien utile pour passer un bon noel
merci de me repondre
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nanou
Date: 30/11/2007 11:13
salut amelie,
oui tu auras droit a la prime de noel cette année, m. notre president l'a relancé cette année, pour les rmiste et les bneficiaires del'allocation specifique solidarité, moi malheureusement qui suit mere isolée n'en ai pas le droit heureusement que j'ai des parents en or car je ne vais pas pouvoir gatée ma fille comme les autres années.
bonne fete de fin d'année a tous.
|
|
Répondre à ce message
|
|