|
Auteur: Jahmeus
Date: 12/05/2009 10:49
Bonjour,
En principe les résultats seront dispo sur le net à partir du 30 juin, ou dans ton école le 1 ou 2 juillet.
Voila !
Bon courage et bonne réussite à tout le monde !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: FLO
Date: 16/05/2009 21:50
moi on ma di le 6 juillet ! aprés il faut voir !!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: marie
Date: 17/05/2009 14:13
moi aussi on m'a dit le 6 juillet (histoire de bien stresser jusqu'au bout !!!)
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: moi
Date: 17/05/2009 21:09
à Poitiers les prof nous ont dit que la commission était vers le 9 aussi... donc résultat sûr le 10..
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: anne
Date: 18/05/2009 20:51
cc,
pour l'académie de clermont, les résultats sont le 26 juin, car après on a deux a faire au lycée pour nous donner nos "devoirs" de vacances, si je puis dire!
et pratiquement le même jour ou le lendemain pour internet!
voilà
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: harryetalice
Date: 18/05/2009 21:31
Merci pour les réponses mais comment ça se fait que personne n'est les mêmes dates de résultats??
Ceux qui sont de l'académie de Reims c'est pour quand les resultats??
Bon courage a tous pour demain!!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lili
Date: 18/05/2009 22:08
C Bizarre pour l'académie de créteil il est noté à partir du 9 juillet??
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: koch
Date: 19/05/2009 08:39
moi sur ma convocation c'est marqué le 30 juin à 10 h dispo sur le net les résultats!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: armelle
Date: 19/05/2009 09:56
pour l académie de lille et rouen les résultats seront dispos le 7 juillet a partir de 17 H
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: mel
Date: 19/05/2009 10:37
ca me parait bizarre que chaque académie à ses dates de résultats, ca rest un examen national et du coup, tout le monde aura les résultats en même temps, ce qui parait logique!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: crakinette01
Date: 19/05/2009 23:04
Ah non !!! Y'a absolument rien de logique dans les dates de résultats !!!
Toutes les académies ont des dates différentes, et savoir quand sera la date réelle de votre académie n'est pas facile ! J'ai passé mon BTS l'année dernière et certaines filles avaient déjà leurs résultats depuis plus d'une semaine quand moi j'ai eu le mien ! En tout cas, bon courage à toutes et tous !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Puce
Date: 20/05/2009 16:02
Pour Reims j'ai appelé le rectorat les délibérations se font le 30 juin à 14h donc resultats en fin de journée voire le lendemain !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lolo
Date: 22/05/2009 08:51
résultats le 26 juie pour l'académie d'orléans-tours
bizar que personne se ne soit pareil
bon courage pour les épreuves restantes
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: CaaRoo
Date: 05/06/2009 15:28
Oulalaaaa.
Comment est il possible de ne trouver aucune info quant aux dates de resultats!! Non mais c'est fou.
En plus, pour les malchanceux comme moi, on ne sait même pas qu'elle académie nous donnera nos notes... Montpellier (on a passé les ecrits a perpignan) ou Nice ( on va passer les oraux à nimes)
Quelqu'un aurait il une reponse.
Merci
Et bon courage a tous
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Dawn
Date: 05/06/2009 16:39
Quelqu'un sait pour l'académie de Nice quand les résultats tomberont ?
Merci!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Séline
Date: 05/06/2009 17:42
Regardez vos convacations, normalement c'est inscrit dessus. Pour Strasbourg normalement c'est le 30 juin.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lali
Date: 05/06/2009 17:48
oui moi pareil, je ne sais pas quand sont mes résultats, j'ai passé toutes mes épreuves à Amiens et l'ep à reims, quelquun peu me renseigner svp ?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: moi
Date: 06/06/2009 10:46
les résultats sont le 6 juillet sur internet avec les notes,
c'est précisé que le site de votre académie dans la rubrique brevet technicien supérieur;
et tous les résultats tomberont le meme jour, je vois par pourquoi certains auraient leurs résultats avant.
et pour le 6 juillet c'est de source sur car c'est écrit sur le site de l'académie !!
merde a vous tous pour les oraux et vivement les résultats pour arroser cela, enfin j'espere !!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Alice
Date: 06/06/2009 13:07
Eh bien non ce n'est pas la même date pour tout le monde, ça dépend des académies ! J'ai trouvé ça suspect aussi et je me suis renseignée auprès de personnes qui ont déjà passé le bts les années précédentes : tout le monde n'a pas les résultats en même temps !
Alors pour l'académie de nantes-rennes c'est sûr ce sera le 6 juillet mais pour les autres...si les dates sont pas à jour sur les sites internet des académies, vous pouvez peut-être les appeler pour savoir. En attendant, restent encore les oraux alors bon courage à tous(tes) !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: bb
Date: 06/06/2009 22:22
bien sur ke non les résultats ne sont pas les memes pour tt le monde! académie nancy metz c le 30 juin
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: virginie
Date: 08/06/2009 23:47
pr le bts commerce interntional ns on ns a dit le 18 juin
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: wawa10
Date: 10/06/2009 09:58
Bonjour à tous, en ce qui concerne L'AC de reims, je viens de les appeller, officiellement c'est le 26 juin dans la journée.
Vous pouvez également le voir ce même jour sur le site de l'ac de reims.
En attendant les résultats: no stress, et vive les vacances.
j'espère que tout le monde l'aura cette année.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Laurie
Date: 10/06/2009 16:05
Académie de Poitiers
Bonjour,Les résultats seront disponibles le 8 juillet matin ou vers 19h le 7, car la délibération aura lieu le 7 juillet après midi jusqu'assez tard vraisemblablement.
Salutations.
Martine GUIGNARD
Rectorat de Poitiers DEC 3
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: débo
Date: 10/06/2009 20:08
bonjour,
quelqu'un aurait il les dates pour l'académie de nice, sur ma convocation il n'y a rien de marqué et à l'académie une femme m'a dit qu'elle savait pas encore.
merci et merde a vous tous!!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: titi
Date: 11/06/2009 14:07
c'est officiel : les résultats dans l'académie de Reims sont le 1 juillet au lycée Libergier ou sur le site de l'académie.
Le commission étant le 30 juin
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: céline
Date: 11/06/2009 14:11
une copine a appelé l'académie de Montpellier,on lui a dit que: le 30 juin il y aura une délibération du jury et les résultats seront disponibles sur internet le 30 juin à partir de 18h...
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: laura
Date: 11/06/2009 14:37
salut, en ce qui concerne l'académie de lyon, on nous a parlé du 2 juillet environ!! a voir!
bonne chance!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 11/06/2009 16:07
pour l'académie de Reims : résultat pour les admission en 3eme année se feront par courrier la semaine prochaine !!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: mélanie
Date: 11/06/2009 16:40
Regardez sur vos convocations pour ma par la date des resultats est inscrit sur ma convocation c est donc le 30 juin a 10 heures
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 11/06/2009 22:01
Pour ma part j'ai une convocation sans date de résultat tu as bien de la chance!!
tu fais parti de quel académie?
merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Iza
Date: 12/06/2009 17:49
j'ai passé l'oral d'EP aujourd'hui et le jury ma dit que sur paris creteil versailles la date allait probablement etre avancé...
on en sait pas plus
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nounette
Date: 12/06/2009 23:15
d'ou tenez vous vos informations pour les resultats pour reims ?
personne dit la meme chose , j'ai entendu dire le 24 juin , d'autre le 29 , certains le 1er juillet
et rien de marqué sur la convocation et je ne trouve rien sur le site de l'academie
le stress monte
quelqu'un connait la date precise ?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 13/06/2009 11:46
je suis de reims, j'ai directement demandé à la secretaire qui a consulté ses papiers : Delibération du jury le 30 juin, affichage juste apres , mais elle dit que ca peut se finir tard donc affichage le 1 juillet !!
Pour la 3eme année : elle envoi les courier la semaine qui arrive !!
voila, je pense que la secretaire du lycée est la meilleure source que l'on peut avoir !!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: piluchette
Date: 13/06/2009 12:51
titi
est ce que les dates varient en fonction du bts
car moi cest bts muc !
il me tarde de savoir !!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Chloé
Date: 13/06/2009 19:16
Les dates pour les résultats sont différents d'une académie à l'autre mais surtout d'un BTS à l'autre.
Moi sur ma convocation il n'y pas écrit de date donc ça sera un peu la surprise vu que j'ai déjà entendu plusieurs dates pour les résultats concernant mon BTS(assistante de gestion, académie de Nice.
Pour savoir la date il faut voir sur le site de l'académie vers fin juin début juillet.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: wawa10
Date: 13/06/2009 21:10
Pour les BTS NRC,j'ai appeler le rectorat de reims 2 fois à des jours différents, et la secrétaire m'a répondu 2 foi la même chose: le 26 juin en fin d'apm.
Après, je pense que pour chaque BTS, les dates ne sont pas les mêmes.
De toutes manières, les dés sont jetés...!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 13/06/2009 21:29
http://www.tourismes.info/resultats_bts_tourisme.htm
pour les bts vpt vous avez les adresses ici.
merde à tous et toutes
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: piluchette
Date: 14/06/2009 09:35
les dés sont certe jettés mais bon j'aimerais quand meme etre fixés sur la date !!
jessairais dappeler le rectorat demain !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sun
Date: 14/06/2009 14:58
normalement c'est écrit sur la note qui ont envoyé avec la convocation. j'ai eu un papier orange en plus de la convocation et toutes les consigne étais donnée
c'est différent selon le type de bts. pour les bts cgo a lille c'est le 23 juin a 17h alots ke pour les PME c'est à partir de juillet!! dc j'ai de la chance!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Etienne
Date: 15/06/2009 11:09
academie de besancon, BTS AG
24 juin... et le 23 sur internet
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Nini
Date: 15/06/2009 17:29
Pour l'ac de nice c'est le 18 Juin . Sa m'étonne que pour vous ça soit aussi tard !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: fiz
Date: 15/06/2009 21:45
ici on est sur un forum de BTS ESF !!!
dc ce serait cool que l'on ne parle que du BTS ESF. merciiii
|
|
Répondre à ce message