|
Auteur: christine
Date: 06/10/2009 15:19
Bonjour, je tente le diplome DEAVS par VAE. Auriez vous des livres a me conseiller, ou même à me vendre ???
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Isaora
Date: 07/10/2009 17:36
Bonjour Christine,
Il existe un livre intitulé "DIPLÔME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE"
DEAVS MODULES 1 à 11.
AUTEURS: Jacqueline Gassier/ Corine Cordon.
Aux édition MASSON.
Sinon, je suis prête à t'offir le mien. Si ton lieu de résidence est proche du mien. Moi je vis dans la région RHONE-ALPE.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: CHRIS33
Date: 07/10/2009 21:44
C'est gentil, mais je suis à Bordeaux. C'est un peu loin. Sais tu s'il existe une version plus récente avec les 6 Domaines de Compétence ?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: flochlay
Date: 25/01/2010 10:58
bonjours je suis a la recherche de livre sur le deavs avec les cours pour les 6 modules si quelqu'un vend le sien je suis interessée
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nat
Date: 25/01/2010 14:30
bonjour,
je viens de finir ma formation
et j ai le livre "deavs"
nouvelle version avec les 6 modules
je vais le vendre car je n'en ai plus l'utilité
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: flochlay
Date: 25/01/2010 17:20
bonjours combien vous compter le vendre est si vous n'habiter pas sur brest étes vous d'accord de me le faire parvenir par voie postale merci de votre réponse
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: linda
Date: 31/01/2010 16:10
bonjour je m apelle linda et moi je vais passer mon deavs le 12 fervrier 2010 si tu as ton livre je voudrais te l acheter si tu veux et surtout bon courage pour toi par la suite
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: nik
Date: 01/02/2010 22:21
bonjour, vous avez autre livre qui est très complet pour remplir le livret, il s'intitule tout-en-un vae pour l'obtention du deavs de gwenaelle taloc. Je l'ai acheté à l'espace culturel
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: tlohi
Date: 07/02/2010 13:32
Bonjour, je suis tombée sur votre message est souhaiterai passer le deavs auriez vous encor votre livre si oui pouvez vous me dire combien vous le vendez merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: pascale
Date: 20/02/2010 23:40
Bonjour,je commence mon deavs, qui peux me vendre le bouquin de jacquelinegassier?merci d'avance pascale
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: houria
Date: 22/02/2010 19:54
bonjour j'ai le livre si cela t'interesse je le vends 15euros et il est en exellent état
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: maite
Date: 30/03/2010 14:17
votre livre deavs est-il toujours à vendre?
merci pour la réponse, port compris s'il y a lieu
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: maite
Date: 30/03/2010 20:06
bonjour Catherine,
comment vous joindre pour savoir à quel prix vous cédez votre livre DEAVS, et avec combien de frais de port?
merci pour votre réponse,
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: catherine
Date: 31/03/2010 12:41
Bonjour
je le vends 15euros plus les frais de port il faut que je me renseigne,
catherine
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sandrine
Date: 18/07/2010 23:37
bonjour.
Le 3 septembre 2010 je passe le test écrit pour la formation du deavs et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bouquin a me conseillé ou a me vendre car n'ayant aucune expérience dans ce domaine je voudrais pas arrivé là-bas sans avoir les bases.J'ai déjà passé le test il y a 2 ans et je ne l'est pas réussi.Alors je voudrais bien le repasser.Merci d'avance pour toutes les personnes qui prendront la peine de me répondre.
Sandrine
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: marie-laurence
Date: 19/07/2010 09:21
Bonjour"sandrine"
Un nouveau livre vient de sortir "DEAVS , le défi des compétences " de rené Raguénès paru aux éditions Lamarre , 280 pages ,20 euros .
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: BACQUART
Date: 08/09/2010 11:05
Bonjour je m'apelle laetitia je repasse mon module 2 du deavs en décembre il me faudrai ce livre des module de 1 à 11 car j'ai fai la formation en 2007 et c'est ma derniere chance de pouvoir le valider merci de me repondre
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Marie-laurence
Date: 08/09/2010 12:50
Bonjours " bacquart"
Si tu as fait toute la formation , tu as peut être déjà un livre ou des cours ?
Est-ce que tu es sûre de ne pas avoir de formation à faire pour repasser le DC2 ( car moi j'ai dû ! )
En principe tu as 5 ans pour valider tous tes modules
|
|
Répondre à ce message
|
|