|
Auteur: Audrey
Date: 25/05/2008 11:20
Bonjour, je vends quelques livres qui m'ont aidé à me préparer au concours d'EJE. Ce sont des livres d'occasion mais ils sont comme neufs
- Le métier d'éducateur de jeunes enfants de Daniel Verba (10 €)
-Concours d'entrée ES et EJE, sujets corrigés (7 €)
-Concours secteur social, épreuves écrites, grands problèmes sociaux et sanitaires (5 €)
- S'entrainer aux oraux d'admission, concours médico-sociaux (5€)
Voilà, je vends le lot 25 € auquel je rajoute 5€ de frais de port. Si cela vous intéresse ou si vous désirez plus de renseignements, contactez-moi.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Marjorie
Date: 25/05/2008 21:46
Coucou, je suis peut etre intéréssé en revanche de quand date t il car je passe le concours pour la rentrée 2009
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 27/05/2008 15:28
Les livres ont été édités en 2002 et 2003, toutefois, les sujets abordés sont toujours d'actualités tel que les personnes âgées,les personnes handicapées, l'enfant, le chômage, la toxicomanie et bien d'autres encore. Voilà.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Céline
Date: 29/05/2008 08:44
Bonjour tout le monde ! Etant admise à Amiens, je revends mes livres de préparation aux concours, qui m'ont beucoup aidé:
« Concours d'entrée dans les écoles du travail social, 41 QCM de culture générale »: il comprend la présentation des professions, des qcm sur les thèmes sanitaires et sociaux ainsi que des sujets d'annales.Les corrigés sont bien détaillés. Editions Vuibert, 186 pages, 10€.
« Concours EJE, ES, ASS, ME; sujets officiels corrigés »: il est très complet puisqu'il comprend la présentation des professions, les modalités d'inscription et de sélection, des annales d'épreuves écrites (résumé, dissert,...) et leurs corrigés détaillés, des annales de culture générale, une présentation des autres épreuves plus spécifiques que l'on rencontre dans certains établissements (tests psychotechniques,...) ainsi que la présentation des différentes épreuves de groupe et individuelles que l'on rencontre à l'oral. Editions Lamarre, 168 pages, 10€.
« Préparation aux concours du secteur sanitaire et social »: Présentation des professions, apport de connaissances grace a des « exposés » synthétiques sur les thèmes san et soc, la méthodologie des épreuves de sélection, des sujets corrigés ainsi que les adresses des établissements de formation. Editions Foucher, 350 pages, 15€.
« Concours d'entrée travailleurs sociaux » : il comprend la présentation des professions, les thèmes sanitaires et sociaux avec ce qu'il faut en retenir, la méthodologie des épreuves écrites, la présentation des différentes épreuves orales avec les ? Posées par le jury, une aide pour mieux se connaître, se préparer à l'oral.Enfin des annales corrigées. EditionsFoucher, 320 pages, 18€.
« Entrainement flash épreuve orale concours sociaux » : Présentation des professions, présentations des différents types d'entretien individuel (? que pose le jury, aide pour la gestuelle, pour se préparer, savoir quels sont nos objectifs, savoir se présenter,... Peut aider aussi pour les lettres de motiv.Plusieurs exercices d'entrainement). Les différents types d'entretiens collectifs avec les sujets d'annales.Une aide a la préparation pour le jour j ainsi que de nombreux témoignages de candidat et d'une présidente de jury. Editions Masson, 90 pages, 7€.
Tous ces livres sont comme neufs. Je fais le tout a 55€ (sachant que j'ai payé le tout plus de 80euros) + 5€ pour les frais de port. Si vous avez des questions à poser j'y répondrais avec plaisir. J'espère qu'ils pourront vous aider pour vos concours, en tout cas pour ma part ils m'ont bien aidé. Contact: roisin.monique@neuf.fr
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sylvie
Date: 15/07/2008 23:38
bonjours, est-ce que vos livres sont encore disponibles?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lilou
Date: 16/07/2008 13:27
salut sylvie !
je revends mes livres du cned, il y a des livres et un super dvd pour les oraux, les ecoles etc...
je rajoute des annales et des devoirs "types".
mes cours m'ont egalement enormement été utiles car j'ai eu tous mes concours.
je te laisse mon mail, manuemal@hotmail.com
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: BEATRICE
Date: 10/09/2008 18:55
bonjour
je suis interessee par les livres de preparation d eje car je dois passee le concour je dois d abor passe un test de niveau en mai 2009 ensuite la preparation au concour d entree en ecole en septembre 2009 et finalement le concour en mars et j aimerai mettre toute les chances de mon cote si possible donc commence des maintenant les revisions alors j aimerai savoir comment faire pour les avoirs merci d avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 13/09/2008 11:29
Bonjour, mes livres sont tous vendus ! Bonne journée et bonne chance pour le concours.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: michoko
Date: 22/09/2008 18:18
Bonjour,
est-ce que vous pensez que préparer le concours d'entrée d'EJE seulement avec des livres et suffisant?
je réfléchis à savoir si je le prépare moi même ou si je m'oriente vers un organisme pour préparer les épreuves d'admission.
je souhaiterais avoir vos témoignages.
Merci d'avance!!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: stef
Date: 22/09/2008 19:39
Bonjour !
En ce qui me concerne, ma prépa ne m'a pas servie / école privée assez chéro, 1ère épreuve écrite en Novembre pour 1 prépa démarrée en Septembre: pas le tps de voir grand chose. je repasse les épreuves cette année en rebuchant mes cours.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: michoko
Date: 22/09/2008 20:33
Merciii Stef pour ta réponse si rapide!
d'après toi combien de temps de prépa seul est nécessaire?(6 mois avant minimum, 1 an?)
quels seraient les bouquins que tu me conseillerais pour une première approche?
et est ce que tu penses que tu peux travailler à mi-temps tout en préparant les épreuves à côté? (il faut bien la financer cette école! LOL)
merci encore!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: coralie
Date: 22/10/2008 19:29
bonjour je suis interessé par votre offre si celle ci est toujours d actualité !
bonne soirée merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: audrey
Date: 23/10/2008 21:45
bonjour a tous, voila j'ai deja un livre qui s'apelle éducateur de jeunes enfants de luc deslandes, maisd je pense que ça e suffit pas!!!est-ce que vous me conseillerez qqch en particulier?par exemple pour les oraux? ou alors un livre où sont abordés les thèmes sociaux?répondez vite svp merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: laetitia
Date: 29/10/2008 17:52
Slt je suis interessé par ton offre tu vends toujours les livres ?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: marioune
Date: 30/10/2008 12:00
moi je vous conseille d'acheter la reveu L'eje (n kiosque)en + de vos livres
a ce qui parait ca aide tres bien ( c'est une educatrice directrice de creche qui ma dit ca )
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: belhadj
Date: 10/11/2008 16:04
salut cela pourrait m'intéresser car je m'inscris au concours es et eje
comment faire pour prendre contact voici mon numéro 06 18 78 76 33 merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Erika CORNU
Date: 13/11/2008 10:12
Bonjour,
Je suis intéressée par ton lot de livres, sont-ils encore disponibles?
Merci pour ta réponse à bientôt
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: elodie
Date: 22/11/2008 13:11
Bonjour!
je vais passer le concours pour septembre 2009.Donc je serai très intéressée par votre offre est ce Qu'elle tient toujours? j'ésepere avoir une réponse très rapidement,je vous remercie d'avance.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: le gregam louise
Date: 26/11/2008 09:43
bonjour je souhaite acheté tes livres si ils sont encore dispo?
Merci de me répondre dans mon adresse email.
Merci
a+
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: RIX Séverine
Date: 28/11/2008 14:34
Je suis intéressé par ces livres de préparation au concours d' éducateur de jeunes enfants. Vous pouvez me contacter au 0633018094. Merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 28/11/2008 16:19
Bonjour,
Cet été j'ai acheté plusieurs livres pour me préparer au concours d'EJE, que finalement je passe plus !!
Ils sont tous neufs, il y en a certains que je n'ai jamais ouverts !
Jacques Salomé CONTES A GUERIR CONTES A GRANDIR
5 euros
Marcel Rufo DETACHE MOI SE SEPARER POUR MIEUX GRANDIR
5 euros
Isabelle Filliozat AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
4 euros
Docteur Fitzhugh Dodson TOUT SE JOUE AVANT 6 ANS
4 euros
D Auzou et B Moussy LES ENJEUX DU METIER D'EJe (origine, evolution, actualité...)
16 euros
Guide PRépa S'exprimer à l'écrit et à l'oral aux concours sociaux
12 euros
Annales Corrigés EJE Session 2007
8 euros
Le tout à 50 euros plus compter des frais de port !
Voilaaaaaa
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 03/12/2008 16:25
Bonjour,
Cet été j'ai acheté plusieurs livres pour me préparer au concours d'EJE, que finalement je passe plus !!
5 euros
5 euros
4 euros
4 euros
D Auzou et B Moussy LES ENJEUX DU METIER D'EJe (origine, evolution, actualité...)
16 euros
12 euros
8 euros
Voilaaaaaa
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 03/12/2008 17:45
Oui oui toujours disponible !!
J'ai meme oublié de dire que j'ai l'ABC de la psychologie et de la psychanalyse à 16 euros
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: boyer
Date: 11/12/2008 13:15
Bonjour Marjorie,
Je viens de trouver ton message.Je suis très intéressée, as-tu déjà tout vendu ??
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 11/12/2008 16:08
Non le tout est toujours à vendre !
Si tu es intéréssée je te laisse mon email
margoteee@hotmail.com
Comme ça je pourrais repondre à tes questions et voir le reste !!
bisous
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 04/01/2009 13:19
BOnjour !!!
Mes livres sont toujours à vendre, si personne est intéréssée je vais les vendre à Gilbert....
tchooooo
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: juju
Date: 04/01/2009 16:33
si on est intéressé mais pas pour tout le lot, tu peux m'en vendre que certains?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: aziza
Date: 09/01/2009 07:36
bonjour je cherche des boukin pour passé concour d'eje ! Par contre cmt faite vou pour savoir les date du concour je suis de lille ! Et surtou quel st les demarche? ?jaten vos rep !et surtou les boukin que vous vendez
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Marjo
Date: 09/01/2009 08:42
Bonjour,
5 euros
5 euros
4 euros
4 euros
16 euros
12 euros
8 euros
Voilaaaaaa
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Paméla
Date: 02/02/2009 16:43
bonjour audrey, je voulais savoir si tu pouvais me vendre le premier et le dernier livre (daniel verba et oraux) car j'ai déja eu l'écrit mon numéro est le 06 45 50 98 85 ou le 03 27 25 39 03 peut tu me joindre rapidement stp a bientot paméla
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 02/02/2009 17:01
Coucou, je vends mes livres que je n'ai pas utilisé car je passe plus le concours finalement ! Ils sont tous neufs
Au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle filliozat
Contes à guérir Contes à grandir
Tout se joue avant 6 ans Dr Dodson
Détache moi Marcel Rufo
Annales corrigés EJE
Le tout pour 25 euros + frais de port
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Lm
Date: 19/02/2009 20:31
Bonjour,
J'ai lu votre annonce pour les livres qui vous ont aidés à préparer votre concours d'EJE et je suis intéressée.
cependant comment pourrait-on s'arranger??
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: fifi77
Date: 23/02/2009 10:22
Bonjour à tous, je propose des dossiers, des exposés, des résumés, des dissertations, des travaux de recherches de grande qualité.
Ceci ont été rédigé lors de ma formation d'Educateur de Jeunes Enfants.
Ils pourront vous être d'une grande aide pour tous travaux au cours de la formation.
DEMANDER MOI LA LISTE, j'ai 76 documents à vous proposer.
Je demande juste un petite rémunération symbolique.
A bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour tout autre information.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Tiphaine
Date: 31/03/2009 13:22
Bonjour,
Je suis intéressée pour acheter tes livres. Sont-ils toujours disponibles ?
Merci.
Tiphaine
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 31/03/2009 15:15
Coucou, je vends mes livres que je n'ai pas utilisé car je passe plus le concours finalement ! Ils sont tous neufs
Au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle filliozat
Contes à guérir Contes à grandir
Tout se joue avant 6 ans Dr Dodson
Détache moi Marcel Rufo
Annales corrigés EJE
Le tout pour 25 euros + frais de port
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: virginie
Date: 03/04/2009 12:12
Bonjour je suis très interressée par tes livres mais de quelle année date l'annale corrigé?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: delphine
Date: 15/04/2009 08:20
Bonjour, je voudrai dire à fifi 77 que ces livres et utres supports m'intéressent beaucoup!
Si c'est toujours d'actualité ou si quelqu'un a ses livres de préparation au concours d'EJE à vendre; qu'il me contacte à cette adresse del.laville@gmail.com.
Merci!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: amelie
Date: 19/08/2009 18:46
bonjour, auriez vous une adresse msn pour ke lon puisse discuter de vos livres pr le concours d'eje car je serai interessai.
cordialement
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sylvie
Date: 20/08/2009 16:05
Bonjour,
Je vends un lot de livre pour la préparation au concours d'EJE, le lot comprends:
- un livre sur le métier d'EJE (très intéressant)
- une préparation à l'épreuve écrite sur les grands problèmes sociaux et sanitaires avec des résumés pour réviser et des contrôles de connaissances
- un livre spécial sur les concours d'entrées EJE, (épreuve écrite et orale, anales, conseils et entrainement)
- un livre pour s'entrainer à passer les oraux d'admission
- un livre sur les concours d'entrée en IFSI qui peut servir pour le concours d'EJE car il y a du francais, de la culture générale, des test psychotechniques, et l'entretien
Le lot vos 70€, je le vends 35€ soit moitié prix!!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: anne sophie
Date: 24/08/2009 12:02
bonjour,
a la rentrée je rentre dans une prépa pour preparer le concours de eje. J'ai donc besoin de livre pour me preparer.
Votre offre marche t elle toujours?
merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: vanessa
Date: 01/09/2009 12:00
bonjour. je souhaite vous acheter les livres. merci de me contacter par email afin de me donner votre adresse pour que je puisse vous envoyer l'argent
cordialement
merci !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: vanessa
Date: 01/09/2009 12:03
bonjour ! je souhaite vous acheter vos livres pourriez vous m'envoyer votre adresse postale (a mon adresse mail : vanessa.serievic@gmail.com) afin que je puisse vous envoyer l'argent
cordialement
merci !
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: NEEL
Date: 03/09/2009 11:26
Bonjour,
Vos livres m'interessentje voudrais simplement savoir de quelle année ils sont? voici mon adresse pour la suite verodavid50@free.fr
|
|
Répondre à ce message
|
|