|
Auteur: christelle
Date: 20/03/2007 22:08
bonjour je viens de reçevoir mon support pour l'oral à remplir mais je bloque sur les motivations pour l'entrée en formation.est ce que quelqu'un pourrait m'aider.j' ai l'impression d'en ecrire à chaque courrier.merci beaucoup
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: caro
Date: 24/03/2007 22:22
bonsoir, je vais binetot passer moi aussi l'oral pour l'entree en formation. Pourkoi bloques tu sur tes motivations? Dans quel etablissement travailles tu? Pourkoi a ce jour veux tu devenir amp? Pourkoi ce metier t'attire?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: coralie
Date: 04/04/2007 17:55
moi osi jvé pasé mon oral pour la formation amp
et j 'ai du mal a expliké mes motivations ya kelk1 ki pe maider
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: caroline
Date: 10/04/2007 17:40
bonjour je souhaite recevoir un modele de lettre de motivation pour amp je vous remercie d'avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: gaelle
Date: 12/06/2007 20:40
Bonjour caroline
J'aimerais avoir aussi un modele de lettre de motivation, si tu en as trouvé un est ce que tu pourrais me l'envoyer.
Je t'en remercie d'avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: mimi
Date: 11/09/2007 18:18
quelqu un pourrais t il m ' envoyer un modele de lettre de motivation pour l 'oral pour la formation amp
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: pascal
Date: 14/09/2007 12:03
bonjour j aimerais avoir un modele de lettre de motivation pour mon entrée en formation amp merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: DE BELLIS
Date: 06/10/2007 21:36
Bonjour,
je suis en train de remplir mon dossier pour entrer en formation d'amp, et il est vrai que moi aussi j'ai du mal à mettre mes motivations ? pourriez vous m'envoyer un modèle??? cE serait tres gentil de votre part?
Chris
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: VERO
Date: 12/10/2007 15:31
BONJOUR, est ce possible d'avoir un modèle de lettre de motivation pour une jeune étudiante qui s'inscrit pour saint simon merci très urgent car les inscriptions sont pour le 26/10/07 encore merci pour elle a+
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: carole
Date: 13/10/2007 17:05
bonjour moi aussi je voudrai un modele de lettre pour ma rentrer, merci d'avance!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: claire
Date: 13/10/2007 17:44
salut VERO, j'ai fais ma lettre pour st simon mais mon employeur me demande de lui rendre lundi!!! grrrrr!!!! si tu veux de l'aide donne moi ton adresse msn, j'essairai de t'aider de mon mieux mais sans te macher le travail car une lettre de motivation doit d'abord contenir tes propres motivations donc il faut savoir les expliquer!!! a bientot
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: marie
Date: 13/10/2007 18:01
salut!!je crois que c'est le stress d la page blanche serait il possible qu'une bonne ame m'envoie 1modele de lettre de motivation merci par avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sylvie81
Date: 14/10/2007 10:50
salut
moi aussi je le passe a st simon sur albi je travaille a florentin
dites moi en contrat pro c'est l'employeur qui paye les frais d'inscription ou pas
parce qu'en ce moment je bosse en cdd et dès que j'ai le concours contrat pro ma chef ma demander le dossier pour le remplir mais je sais s'ils me paye les frais
pouvez vous me renseigner
merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: claire
Date: 14/10/2007 11:19
salut sylvie, moi je bosse en CDD jusqu'en fevrier et la formation commence en mars, mon employeur paye les frais d'ailleur je trouveré le contraire pas logique.si tu es en CDD je pense kils vont te la payé quand meme.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: coco
Date: 16/10/2007 23:23
Voilà mon avis et ma contribution:
Pourquoi avoir passé le concours?
Que voulez-vous faire?
Avez-vous de l'expérience?
Quel est votre parcours professionnel?
Quelle est votre spécificité professionnelle?
Quelle est votre ethique professionnelle?
Qu'est-ce qui vous tient à coeur dans votre boulot?
Comment en êtes vous arrivés à passer ce concours?
Qu'est-ce que vous savez du métier d'AMP?
Qu'est-ce qu'une formation pourra vous apportez de plus dans votre pratique quotidienne?
Qu'attendez-vous de la formation?
Quel sens donnez-vous à cette formation?
En quoi est-elle importante pour vous?
Surtout dans votre lettre, utilisez des mots porteurs, c'est à dire des mots positifs. Et attention aux fautes d'orthographe, c'est rédhibitoire...
A vos plumes...
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sylvie !
Date: 18/10/2007 10:41
hello ! C sylvie de fayence !
tu es peut être christelle, aussi de fayence ?
dans tous les cas, je te suggère de faire un topo sur tout ce que tu aimes dans ton métier où ce que tu voudrais développer pour améliorer le quotidien des patients ; est ce qu'il y a des pathologies qui t'intéresse particulièrement ou un projet d'animation que tu veux aussi développer ?
pense à te présenter comme une personne humaine avec toutes tes compétences perso et mêm tes failles que tu cherches à combler !
a bientot ?
sylvie
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: melody
Date: 19/10/2007 16:24
bonjours j aurai aimer vous aider pour la terre de motivation mais je bloque un max aussi bon courage !!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Fatima
Date: 12/12/2007 20:51
Salut à tous, je dois rendre mon dossier pour passer le concours d'éduc dans qq jours et je voulais avoir de l'aide pour ma lettre de motivation c'est trés urgent je vous en supplie
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Jessica
Date: 25/01/2008 14:46
Bonjour a ttes, je suis entrain de faire mon dossier d'amp,es-ce quelqu'un pourai me montrer des modèles de lettres de motivation, merci.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: blandine
Date: 01/02/2008 13:24
bonjour a tous je suis entrain de faire le livré 2 pour amp pouvez vous m'aidez je vous en remercie a l'avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Eloïse ANIC
Date: 08/02/2008 20:34
Bonjour,
Je suis en terminale BAC Pro "services" et ai obtenu auparavant mon BEP "services aux personnes en milieu rural".
Je dois passer un oral de concours pour la formation d'A.M.P.
Avec mon dossier d'inscription, je dois présenter une lettre de motivation accompagnée d'un CV.
Pouvez-vous m'aider à construire cette lettre ?
Merci beaucoup
Eloïse ANIC
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: judith
Date: 09/02/2008 10:08
Laisse parler ton coeur c'est ça pour moi une motivation.Reste toi même et dis ce que tu penses sans tricher.Tu veras ça ira ne réfléchis pas trop cause et raconte
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: carole
Date: 13/02/2008 14:33
coucou a tous!!!
je voudrai savoir si il ya du monde de Metz.... ds le 57 .
pur parler avec cette personne , sur le metier amp , car je trouve pas de patron , sinon il me prenne pas tant que je suis pas en ecole!! pourquoi ? car moi dans ma region il faut que je sois n structure avec de faire la demande de dssier . est ce que vous c'est pareil?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Adeline
Date: 26/02/2008 11:02
j'aimerais m'inscrire a cette formation d'AMP mais j'aimerais avoir des pistes pour les écoles du Maine et Loire pour me renseigner de l'inscription et pis aussi avoir des renseignement sur la formation en elle même je ne connais pas assé suffisament merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: christel
Date: 26/02/2008 18:54
je suis aide-soignante auprès de personnes agées et je dois faire une lettre de motivation pour etre accepter à la formation amp (je travaillerai par la suite avec des troma-craniens), je bloque...merci à tous... 
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: pascale
Date: 27/02/2008 10:05
salut christelle dans ta lettre tu peu dire que l accompagnement l écoute la patience aupres de la personne sont pour toi des choses primordiales.je suis en formation amp et il est vrai que l observation l ecoute et la trensmission sont les roles de l amp.apres c ton ressenti a toi.sois natuelle et tout ira bien.si ta besoin d aide fais signe...bon courage
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Emma
Date: 27/02/2008 13:43
Je n'ai pas de lettre de motivation type, mais voila un peu ce que j'ai mis dans la mienne, il y a un an à mon entrée en formation...
Madame, Monsieur,
Je m'interresse au métier d'AMP, car j'ai envie d'être reconnu en tant que professionnel, et d'avoir un statue.
Mon objectif étant d'effectuer des prises en charge adaptées auprès de personnes dépendantes physiquement et psychiquement.Pour cela, il me faut acquérir des connaissances sur les différents handicaps ainsi que les troubles qui leur sont associés.
Ces connaissances me permettront des prises en charge personnalisé, un sens de l'observation ainsi que d'analyse.
(si parcours professionnel dans le domaine médico-social, en préciser la fonction et les apports de cette expérience)
Se décrire plus ou moins (mon dynamisme, ma motivation, ma disponibilité...)sont des qualités que je sougaiterai mettre au profis de ma formation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Voila quelques ptis trucs qui peuvent peut-être vous servir.Servez vous de ce que va vous apportez la formation pour appuyer votre motivation.
Bon courage
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: houria bouzidi
Date: 18/03/2008 15:43
Je souhaite me professinnaliser en tant qu'AMP car ce métier concentre à la fois la notion d'aide, de soin et surtout d'accompagnement correspondant au sigle AMP .Pour cela, après reflexion concernant mon projet ,j ai réfléchi aux aptitudes requises à la pratique d'un tel métier et je pense que cela corresond aux miennes à l'heure actuelle.E
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: houria bouzidi
Date: 18/03/2008 15:47
Je souhaite me professinnaliser en tant qu'AMP car ce métier concentre à la fois la notion d'aide, de soin et surtout d'accompagnement correspondant au sigle AMP .Pour cela, après reflexion concernant mon projet ,j ai réfléchi aux aptitudes requises à la pratique d'un tel métier et je pense que cela corresond aux miennes à l'heure actuelle.En effet,je suis quelqu'un de sensible, de prévenante , de disponible aimant rendre service et aider les personnes qui ont besoin de réconfort ,de soutien et surtout de présence.
Voilà quelques lignes pour votre lettre de motivation.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: thissou
Date: 31/03/2008 22:33
Bonsoir à toutes!
Je vais tenter mon concours d'AMP en mai et moi aussi j'aurai besoin de qq conseils pour une lettre de motivation.Merci!!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Michèle
Date: 01/04/2008 20:41
Bonjour ma directrice m'a incriste pour le concours d'amp au mois de juinlà je monte mon dossier é j'aurai besoin d'exemple pour une lettre de motivation je travaille en soin en maison de retaite merci d'avance
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lina
Date: 29/05/2008 15:29
bonjour à toutes,voilà je rentre en formation prochainement mais pour cela il me faut une lettre de motivation comme vous le savez.J'aurai besoin d'aide svp donc si quelqu'un peut m'aider ce seari avec plaisir. Merci d'avance.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: manou
Date: 03/07/2008 15:10
bonjour moi aussi je serais interressé par un exemple de lettre de motivation pour la vae amp
merci pour tous
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sandy
Date: 03/07/2008 17:54
bonjour je vais passer mon concours amp et j'aimerais un modèle de lettre de motivation mon adresse c'est didi17_25@hotmail.com. j'ai 42 ans et travaillant depuis 7 ans en maison de retraite entant que agent de service et ce diplôme me permettrait d'être plus en contacté avec les personne âgée.merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: helene
Date: 09/07/2008 11:52
bonjour, je souhaite entrer en formation d amp pour cela je dois faire une lettre de motivation de 3 a 4 pages et je bloque ...je ne sait plus trop quoi dire pouvez vous m'aider?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Menkyi
Date: 22/07/2008 18:41
Bonjour!
Je souhaite commencer une formation AMP par le Greta et je bloque vraiment sur la lettre de motivation, pourriez vous m'aider?
Je n'ai aucune expérience dans le milieu médico social car il s'agit d'une réorientation
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Menkyi
Date: 30/07/2008 15:05
Tu peux me l'envoyer à cette adresse menkyi@gmail.com.
Merci 
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: guive
Date: 06/08/2008 21:11
bonjour,
je suis également intéressé je dois commencer une formation prochainement 
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Nyris
Date: 15/08/2008 12:34
Objet: Candidature à la formation d'Aide médico psychologique.
Date!!!
Madame, Monsieur,
Je vous contacte afin de vous proposer ma candidature à l'école d'Aide médico psychologique. Le secteur du médico social m'intéresse fortement. Mon profil correspond parfaitement à la description de fonction. D'autre part, sociable, je m'inscris facilement dans une équipe pluri disciplinaire. Je souhaite mettre à profit ma motivation pour accompagner les personnes dépendantes. Je suis une personne sociable, rigoureuse et dotée d'un bon relationnel. Pour ce travail impliquant polyvalence et faculté d'adaptation ma motivation constituera un atout majeur. Intégrer votre école serait pour moi l'opportunité d'apprendre un travail en adéquation avec mes perspectives professionnelles.
Dans l'attente de vous convaincre, je vous prie d'a'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Nyris
Date: 15/08/2008 22:54
J'ai donné les bases de la lettre, vous pouvez développer un peu pluset corriger quelques fautes de frappes.
" pour acccompagner les personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne."
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: sandrine
Date: 31/08/2008 16:58
coucou , attention les filles se n'est pas une lettre de motivation .c'est une lettre ou vous devez argumenter vos motivations sur le choix du metier mais surtout en vous appuyant sur vos experiences professionnelles et engagement associative .car moi j'avait fait une letre de motive et je me suis rendu compte que c'etait pas ca bisous
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: thomas
Date: 04/09/2008 18:22
salut ca va je voulais savoir si tu as trouvé facilement un employeur pour effectuer ta formation d'amp merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: thomas
Date: 04/09/2008 18:28
salut moi je suis de metz et je me renseigne car je sens que ca va etre galère pour trouver un employeur et toi ta trouvé?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: agnes
Date: 04/09/2008 20:03
j'aimerais svp avoir a dispo un model de lettre de motiv pour joindre a mon dossier pour passer le concour d'entrée a l'ecole merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 04/09/2008 20:25
salut ,en faite je travail depuis 2 ans en remplacement et le directeur ma propose de la faire car , des postes d'amp vont se crees car un nouvel etablissement pour personne handicapee sortant d'esat va voir le jour bisous
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 04/09/2008 20:51
coucou, agnes pour ta lettre il faut que tu marques tes experiences ,qu'est tu a appris et et qu'est que ca ta apportee .en fonction de de tes attentes et de tes experiences il faut que tu montres ta motivation.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Nini
Date: 08/09/2008 18:40
bonjour christelle, désolé de ne pas pouvoir t'apporter de reponses pour tes motivations mais je souhaiterai savoir quelles styles de questions à tu dans ton support pour l'oral car je dois le passer en novembre et personnes n'a pu me renseigner à ce sujet.
Merci à toi et bon courage.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Nini
Date: 08/09/2008 18:44
désolé je n'avais pas vu la date de ton message, c'est nul de ma part. Peut etre tu souviens-tu des questions ouvertes que l'on ta envoyé une semaine avant l'oral. moi je suis dans l'Allier.
Merci
|
|
Répondre à ce message
|
|