Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er entretien avec la puéricultrice

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par Anna » 13 juil. 2012 18:41

Bonjour,
je vais avir mon 1er entretien avec la puer jeudi 19/07. Est-ce que ma demande peut-être refusé comme j'ai un saint bernard?
Merci.

Souche

Re:

Message non lu par Souche » 15 juil. 2012 11:59

Finalement tôt c bien passe co quoi le stress n'apporte pas grand chose...je pense que si vous pouvez justifier le fait que votre chien ne sera pas en contact avec les enft alors ça passera (le laisser au jardin si vs êtes en pavillon sinon lui accorder une place fermée ds une chambre si vs êtes en appart et la dite que vs retournerait la poignée pour que les enfts ne puissent pas l'ouvrir). Pour ma part la puéril à voulu voir ou je stocke les médicaments et les couteaux ds la cuisine biensur tôt en hauteur...bonne chance

boujibar

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par boujibar » 02 août 2012 00:19

bonjour est que vous pouvez m aidez un peu pour repondre aux 2 eme entretins avcpuéricultrice a domicile merci.

Souche

Re:

Message non lu par Souche » 03 août 2012 12:36

Elle vient voir si votre intérieur est conforme aux règles de sécurité pour des enfts d :
Couteaux et objets tranchant en hauteur, médicaments enfermés, balcon sécurisé par de la canis et surtt rien sur lequel les enfts pourront monter, une pièce dédiée aux enfts avec lit, jeux etc (vs n êtes pas obligé d'elles avoir ms dite que lorsq vs aurez votre agrement vs achèterez tôt le matériel), elle vs demandera aussi ou se passeront les déjeuners (pr moi se une petite table enft ds la cuisine qui servira aussi pr la peinture et la pate a modeler), dite aussi que toutes les pièces ou les enfts n'auront pas accès seront fermées à clef ou poignée retournée ( buanderie, chambre des parents, de vos enfts, sellier)..,voilais parqué cela vous aidera bonne chance

Souche

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par Souche » 04 août 2012 12:20

Dsle pour les fautes mais mon iPad me fait des corrections que je n arrive pas a modifier...bon courage

Vaïana

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par Vaïana » 30 janv. 2013 21:07

Bonjour, bientôt mon premier entretien
est j'ai vraiment peur.
je perd tous mes moyen quand je suis tressé comment faire

r'kia

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par r'kia » 05 mars 2013 22:38

bonsoir a toute
j'ai un entretien a domicile demain
que ce-que je doit faire
je ne parle pas ters bien en francais et c'est mon premiere entretien?

lucile

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par lucile » 11 mars 2013 14:27

bonjour
moi j'ai une réunion d'information demain, dites moi comment cela se passe
merci

lucinda

Re:

Message non lu par lucinda » 27 mars 2013 12:09

Slt
Moi j'ai mon info collective le 16 mai, mais je stress déjà?
Alors Komen c passé ton entretien r'kia ?
Et ton info col lucile ?

imen

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par imen » 27 mars 2013 22:19

bonsoir je viens de passe mon premier entretien aujourd’hui'. jai répondu avec mon cœur.jai rdv dans une semaine a mon domicile je voudrais savoir comme ça se passe et la puer ma dit que c moi qui doit lui ce que je dois change chez moi ( je vois un peu je voudrais plus idée ) merci

Répondre