Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 eme annee bts ESF idée Icaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chevris
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2022 18:05

2 eme annee bts ESF idée Icaf

Message non lu par Chevris » 02 janv. 2022 18:12

Bonjour,
Je commence mon stage demain dans un CHRS, lors de mon entretien mon tuteur m’a parlé d’un projet qui voudrait que je mette en place qui serait soit sur la réduction du chauffage soit sur la réduction de la consommation d’eau, le public auquel j’aurais à faire serait soit des femmes avec des enfants ou des femmes seules ou des jeunes.
Mais je ne sais pas quoi mettre en place comme activité pourriez-vous m’aider ?

Anneso72
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2022 13:40

Re: 2 eme annee bts ESF idée Icaf

Message non lu par Anneso72 » 11 janv. 2022 15:20

Bonjour,

Ce qui pourrait être intéressant c'est de travailler sur le public femme avec enfant car de cette manière l'action se fera de manière ludique par conséquent les informations sont très vite assimilables que ce soit pour la maman ou l'enfant, de plus tu apportes un lien social car la mère va pouvoir faire une activité avec son enfant ce qui est très important pour l'enfant.

Comme activité tu peux faire un diapo ludique qui reprend chaque pièce ou ont retrouve les points d'eau et essayer de trouvé en système qui quand tu laisse coulé l'eau l'argent diminue fin je ne sais pas trop mais tu vois l'idée.

J'espère que t'ai un peu éclairer, j'ai fait du mieux que je pouvais.

Cordialement.

Répondre