Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3. Cas concret : M. K. est pressé...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mechel
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2020 04:43

3. Cas concret : M. K. est pressé...

Message non lu par mechel » 19 avr. 2020 04:54

Bonjour
Est ce que les élèves de centre européen de formation ont trouvés la réponse a la 3eme question de synthèse concernant (3. Cas concret : M. K. est pressé... . je cherche la réponse

baleste
Messages : 341
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

" comme s'ils sortaient de maths-sup ou de kagne

Message non lu par baleste » 31 mai 2020 15:12

Beaucoup de monde sur le "Social.com" cherche une solution pour ce "Mr K. est pressé"...

Franchement, un type pareil on ne peut pas lui dire de se calmer à ce Mr K ... ????? " Un truc ferme du genre : "ta Gu.... espèce d'hystéro... tu as un rencard important alors tu balises !!!!!" (je plaisante mais à peine....)

Deuxième question (et là, je plaisante moins) pensez-vous avoir fait le bon choix avec cette formation qui vous fait rêver ??? Je vois des gens qui se flattent d'avoir une "prépa" comme s'ils avaient fait maths-sup ou hypokhâgne alors qu'ils ont fait quelques devoirs dont l'énoncé -lui-même- est d'une puérilité qui fait peur.

Répondre