Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

5 enfants en bas âge

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diana13
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2018 11:45

5 enfants en bas âge

Message non lu par Diana13 » 11 déc. 2018 12:07

Bonjour
Je suis maman de 5 enfants dont laine de 12 ans a des troubles autistiques va entrer en ime, ensuite 9 ans et 7 et 5 ans et bébé de 2 mois.
Je vis seule suis divorcée je vis des aides suis aidant familial pour mon aîné. Sachant que des l'âge de 20 ans ou même avant s'ils travaillent les allocations s'arrêtent. Ne travaillant pas depuis 2006 j'ai beaucoup peur pour plus tard de ne pas m'en sortir. Je pensais à ce métier pour plus tard pour pouvoir m'en sortir financièrement. Qu'en pensez vous ? Je suis auxiliaire de puériculture à la base et j'ai un bac je n'ai pas beaucoup exercée travailler dans les structures ne m'intéresse pas par rapport aux horaires et le temps joue contre moi.
Que me conseillerez vous ?
Merci beaucoup.

Répondre