Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae as

Message non lu par marie » 17 janv. 2012 21:14

bonsoir,

je travaille a domicile depuis 4 ans et je suis interessee pour passer vae as mais je ne peux pas repondre à certains modules demandees pas pouvez vous m'aider merci beaucoup

elisabeth

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par elisabeth » 30 janv. 2012 10:45

bonjour je suis en attente de mon livret 2 si tu pouvais me l'envoyer par mail elisa29280@hotmail.fr merci d'avance

LUIGGINA

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par LUIGGINA » 30 janv. 2012 17:42

Bonjour, peut tu me montrer comment tu as fais ton livret 2 s'il te plait, je galère pour le faire et en plus je suis seule qu'avec mon petit bout chou!!! j'ai pas souvent le temps de pouvoir le bosser, je ne compte pas recopier betement le tien mais juste m'aider à me diriger dans la bonne voix,mon futur employeur (hopital à Hyeres)m'a fait une promesse d'embauche en CDI à cet condition la, que je réussisses ma VAE!!! (je suis au chomage, je précise).Je te remercie beaucoup d'avance pour tout l'aide que tu pourra m'apporter...

mischer

Re: je voudrais le livret 2 sur word

Message non lu par mischer » 31 janv. 2012 18:16

je voudrais recevoir le livret 2 s'il vous plait je vous remercie d'avance

vio

Re:

Message non lu par vio » 09 févr. 2012 16:14

bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2 pour la vae AS.
je suis AP donc simplement 2 modules à valider, si certaines sont dans mon cas, avez vous quand même rempli tout le livret? ou juste les 2 modules manquant?

d'autre part, écrivez vous à l'ordi ou manuscritement?
pour ma part, les situations sont très longues et je ne sais pas si j'aurais assez de place.
des expériences?

bendghoughi

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par bendghoughi » 26 févr. 2012 21:42

bonjour,je voudrais avoir le lien du cnasea pour remplir li livret 2 aide soignante .tes conseils seront les bien venu merci d avance.

samia

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par samia » 03 mars 2012 22:30

je besoin d aide pour remplire mon livret 1

marie

Re: vae module 3

Message non lu par marie » 09 mars 2012 17:52

Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour le module 3. Je travaille à domicile et je ne sais pas comment je dois expliquer sur la réalisation de soin dans un contexte médicalisé.

Merci

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 16 mars 2012 17:23

Bonjours a tous je galére pour le module 2 est ce que quelqu'un peut m'aider pour le rédiger. merci beaucoup

marie

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par marie » 20 mars 2012 01:05

bonsoir
je prepare ma vae aide soignante ,et je travaille comme faison fontion en maison de retraite depuis 8 ans .
je gallere ,je suis seul avec 3 enfants ,quelle galere...
a l'aide s v p .
pouvez vous m'envoyer le livret 2 rempli ,pour m'aider .dites moi le prix .et merci d'avance.

Répondre