Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jablonski

Re:

Message non lu par jablonski » 02 avr. 2012 15:03

formatrice infirmiere , jury de VAE je peux vous aider dans la redaction de vos modules

tomette

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par tomette » 02 avr. 2012 15:29

en cas de besoin je peux vous répondre voire vous encadrer au cours de cette redaction ( j'etais jury de VAE AS jusqu'à septembre dernier)

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 03 avr. 2012 16:17

Bonjour
Je suis vanessa, je doit repasser mon module 2. Mes situations sont un AVC et une hyperthermie et je voudrait savoir quel genre de questions peut on me poser sur ses sujet, ma validation est trés importante ma vie de famille en dépend.merci du fond du coeur par avace.

Sonia

Re: a l aide vae aide soignante

Message non lu par Sonia » 21 avr. 2012 13:17

Tonnette, je dois passer le module 5 en vae j aimerai savoir quel type de questions on pose pour ce module as. Merci beaucoup

Taj

Re: Passage jury

Message non lu par Taj » 23 avr. 2012 20:40

Bientôt le passage devant le jury à Toulouse, plus que le mod 5 à valider!!

SS

Re: VAE AS

Message non lu par SS » 24 avr. 2012 10:28

bonjour, je suis passée devant le jury pour ma vae as, c'était la 1ère fois, ça ne s'est pas trop mal passé, jury trés sympa, j'ai eu quelques hésitations mais ils m'ont aider et mis à l'aise, mais par contre ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas ouvert mon livret pendant l'entretien et ne m'ont rendu aucuns livrets après l'entretien pourquoi ?
pouvez vous me répondre ?
MERCI D'AVANCE

Taj

Re:

Message non lu par Taj » 24 avr. 2012 16:52

Josette,
C normal qu ils gardent tes dossiers après ils sont détruit . Ils t ont posées qu'elles questions?

sylvie

Re: attente de resultat

Message non lu par sylvie » 24 avr. 2012 17:00

bonjour
j'ai passé l'oral de ma vae le 18 avril 2012 a croix quelqu'un a t'il eu deja ses resultats
merci

kamille

Re: aide pour modules 2 3 6 8

Message non lu par kamille » 25 avr. 2012 14:24

bonjour merci pour vos temoignage recherche exemplaire d un livet 2 pour modele
merci

lafont.catherine@yahoo.com

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par lafont.catherine@yahoo.com » 21 mai 2012 18:55

j'ai valider tout les 7 modules sauf le module 3 qui me pose problème à l'aide pour ma démarche de soin svp

Répondre