Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo 12

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par Jo 12 » 10 juil. 2012 01:51

bonsoir,j'aimerai bien lire votre livret 2 vae d'aide soignante s'il vous plait merci d'avance.

luna

Re:

Message non lu par luna » 20 juil. 2012 00:33

Je suis passée le 12juin devant kle jury ou j'ai présenté mon livret 2.
Pas trop stréssée la dame m'a dit que mon livret était ckair et bien présenté j'étais contente malgrè qu'il ne juge pas sur ça. Elles m'ont posé à peu près 10 questions j'ai un peu bafouillé mais bon jpense que c'était pas mal. Voilà j'attends la réponse le 24juillet!!!

Catherine

ReVAE:

Message non lu par Catherine » 07 août 2012 23:19

felicitation pour le passage devant le jury ,j'essai egalement de passer cette vae mais sans aide cela devient impossible si quelqu'un peu maider ou me conseiller (je suis preneuse )

Catherine

livret VAE (as)

Message non lu par Catherine » 08 août 2012 11:31

Bonjour,Jai recu le livret 2.Je travaille de nuit dans une maison de retraite ,difficile de concillier le jour et la nuit.J'ai demandé aux ressources humaines pour bénéficier des heures du DIF pour un accompagnement (refusé,je travaille sur place donc pas besoin).donc pas d'aide je prends sur mes jours de repos pour essayer de remplir les modules difficile toute seule il n'y a plus beaucoup de motivation . Le livret doit etre renvoyé pour le 12/09/02012 je crois que je vais demander une rallonge sur le temps Merci si vous pouvez m'aider a refaire surface meme sur la motivation.j'accepte toute l'aide que vous pouvez m'apporter

delphine

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par delphine » 12 août 2012 22:58

bonjour,
je suis avs depuis bientot 5 ans a domicile et j'aimerais savoir comment il faut faire pour passer les vae via les livrets car je ne trouve aucun organisme vers chez moi qui fait passer les vae.
Merci d'avance

dbp

Re: VAE

Message non lu par dbp » 21 août 2012 00:30

Bsr avais trouver de l'aide pour votre dossier VAE si oui pouvez vous m'aide a ton tour svp cordialement jenny

amand

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par amand » 28 août 2012 11:40

bonjour
je vient de lire votre message sur ce forum.
je recherche de l'aide au sujet du livret 2 car j'ai quelque information mais je recherche un livret type par pour recopier betement mais pour me donner une idée pour le rediger avec mes propres info perso
si vous voulez bien m'aider merci d'avance

solenn

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par solenn » 28 août 2012 18:03

bonjour
je suis en plein dans la redaction de la vae mais je commence a m epuise j ai l impression que je ne vais jamais finir et que de toute facon je n obtiendrai jamais mon diplome
y a t il des persone qui pourraient m aider?
MERCI

lolo

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par lolo » 23 sept. 2012 23:10

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrai passé la vae d'aide soignante j'ai besoin de vos conseils svp comment on fait

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 27 oct. 2012 14:01

bonjour, voilà je dois rendre mon dossier vae livret 2 avant le 19 novembre, mais j'ai besoin d'aide, pour le module 2 et le module 6 .
ayant deja faite la formation d'aide soignante a la croix rouge et ayant obtenue 5 module, il me reste 3 modules ...
le module 8 est finis, et la grosse galere pour le 2 et 6 , j'ai trois enfants et seule a m'occuper deux, plus mon travail, donc peux de temps pour mon dossier, merci de votre aide

Répondre