Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 27 oct. 2012 22:53

c'est quoi que tu as a remplir pour ton dossier vae?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 04 déc. 2012 22:11

bonsoir

j ai aperçu votre lien comme quoi vous pourriez m aider pour ma vae aide soignante

si vous etes toujours d accord


dans l attente

moachon

Re: aide aux modules 2, 3, 6 et 8

Message non lu par moachon » 16 mai 2013 18:30

coucou les amis, je viens d'avoir mon diplôme d'auxiliare de vie et j'ai besoin de votre aide !!!! si une personne pourrait me passer un livret 2 pour que je puisse voir un peu de déroulement des questions !!!! j'en serais très reconnaissante et je vous en remercie par avance !!!! soit vierge ou soit compléter !!!

merci de votre attention !!! et de me redonner un peu de courage !!! à bientôt

maguy margaretmoachon@orange.fr

Dehais

Re: vae aide soignante module 3

Message non lu par Dehais » 05 sept. 2013 23:25

Comme vous le propose si gentiment ,j'ai besoin d'aide pour rediger le module 3 qu'est ce que le jury attend,quelle situation choisir merci pour votre aide

Dehais

Re: module 3 vae aide soignante

Message non lu par Dehais » 05 sept. 2013 23:33

Je souhaiterai avoir des conseil sur le module 3 et savoir quel genre de question le jury peut poser sur ce module ,il est tres important que je reussise merci pour votre soutient

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 sept. 2013 07:04

je peux vous aider pour votre livret 2 aide soignante VAE,
vous propose également mon livret 2 complet et validé ( attention uniquement pour modele)

contactez moi

mariecomo@orange.fr

goffinet caroline

Re:

Message non lu par goffinet caroline » 30 avr. 2014 21:51

Bonsoir, je viens vers vous, je suis aide médico-psychologique, je viens de recevoir mon livret 2. J'ai 3 modules : 2, 3, 6. Pour le module 2 , ma premiere situation est sur unr crise d'epilepsie; maa question est: dois-je faire un détail de la personne approfondie avant de décrire la situation et l'action ( age, anamnese institutionnelle, pathologie, traitement???); merci .

Lapacas

Re: livret 2 aides soignant

Message non lu par Lapacas » 16 mai 2017 09:36

:byeje prepare mon livret 2 aides soignant besoin d aide merci pour tt suite :

as

Re:

Message non lu par as » 17 mai 2017 22:52

Bonsoir Lappacas, je peux vous aider en vous donnant un module pour avoir un support et comprendre comment décrire les situations , et surtout pour la tournure des phrases.
Laissez moi votre adresse mail.
Bon courage pour la suite

Répondre