Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dollye

A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par dollye » 12 janv. 2009 11:17

Bonjour à tous, j ' ai besoins d' aide pour la redaction de mon livret 2 dans le cadre de la VAE aide soignante. Je sèche pour les modules 2, 3, 4, et 6. Des modules qui ont tous un rapport avec le milieu hospitalier. En effet, je travail dans un foyer auprès d' adultes handicapés. Mais afin de varier mon experience médicale, j ' effectue des vacations ponttuelles dans une clinique de soins de suite, donc le médical ne m est pas totalement inconnu, si on m' aide un peu, je saurai de quoi je parle devant un jury. Quelqu' un pourait il également me faire parvenir le livret 2 sous format word afin de le remplir lisiblement et proprement ? Merci d' avance à vous. Mon adresse mail est le suivant : Sophedol@hotmail.com

linalande

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par linalande » 27 janv. 2009 22:07

bonsoir Dollye,
je veux bien t'aider pour ton livret.
Je prends ton email pour regarder si je trouve le livret sous word dans mon ordi.
Lina

nathalie

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par nathalie » 30 janv. 2009 19:05

bonjour a tous quelqu un pourer m envoier le livret 2 vae aide soignant bien sur je le veux vierge pour voir a quoi je doit m'entenir quand je vais le demander si joint mon adresse nathalie.t2@aliceadsl.fr merci d avance

ketty

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par ketty » 31 janv. 2009 20:41

bonjour je prépare actuellement la Vae d'aide soignant, j'ai déjà effectué les 70 heures de théorie donc j'aimerais avoir un exemple de livret 2 en entier si possible. Je suis aide médico-psychologique et et je serai évalué sur trois module 2,3 et 6. Alors svp aidez-moi, car c'est très urgent.

francine

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par francine » 10 févr. 2009 12:35

coucou moi aussi je galère pour remplir mon livret 2 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

ROMERO ANNE MARIE

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par ROMERO ANNE MARIE » 10 févr. 2009 17:48

salut moi aussi je galère pour mon livret 2 et en plus je viens d'apprendre que j'ai jusqu'au mois de mai 2009 pour le remplir si non il est plus bon et il faudrait que je recommence tout, déja que j'ai pas le moral et pas trop de motivation heureusement que mon fils m'encourage et vous aussi j'éspère.Il parait que les modules 1/2/3/6 sont hyper dur merci d'avance. AMR

melba

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par melba » 17 févr. 2009 14:58

Linalande, j'ai validé 6 modules sur 8 en janvier 2008. Je veux me représenter devant le jury (problème de financement) pour les modules 3 et 4. Pourrais-tu me faire parvenir les situations que tu as décrites pour ces 2 modules. Je patauge. Merci d'avance.

chagot joelle

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par chagot joelle » 18 févr. 2009 19:05

je galere pour le module 2 7 et 8 jaimerai aide de personne qui on eu ces module merci

marie

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par marie » 19 févr. 2009 09:21

bonjour a toute je suis amoitié livret 2 et je rame j aimerais savoir si quequ un pourairais m envoyer son livret 2 fini pour me donner qq idée et non pas pour le recopier betement je suis seule a le faire car je ne travaille plus merci de m aider a bientot..

corinne

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par corinne » 20 févr. 2009 09:44

salut,

j'ai envoyé mon livret 2 pour la vae d'as, et je devrai passer mon oral au moi d'avril si tout va bien. N'essaie pas de voir d'autre livret c'est pas une bonne idée. C'est ton expérience professionnelle écrit avec tes mots à toi qui est important. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander. Tu as la chance de n'avoir que quelques modules à valider moi j'ai les huits à valider. Bon courage

Répondre