Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a l'aide svp!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendoline

a l'aide svp!

Message non lu par gwendoline » 26 févr. 2004 11:57

voila actuellment en premiere anne d'ecole d'infirmiere je compte ne pas finir la formation jusqu'au bout ms neanmoins obtenir ma premiere annee pour la valider en temps qu'aide soinante. je voudrais savoir si a partir de ce moment la j'ai une passerelle pour faire une formation d'auxilliaire de puericulture sans passer le concours car j'ai entendu dire que c'etait possible en etant aide soinante de faire une formation de six mois pour etre auxilliare. j'espere que vs pourrez mz rensigner.
par avance merci.
mon email pour les reponses : gwendoline.gasquet@wanadoo.fr

rinaldo

Re: a l'aide svp!

Message non lu par rinaldo » 28 févr. 2004 14:20

allez sur le site de l'institut de formation de la croix rouge des alpes maritimes vous pourrez posez vos questions en ligne. chemin à suivre: tapez puericulture .recherchez CRF des alpes maritimes.Et voilà...

Répondre