Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vôtre avis ?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérémy

A vôtre avis ?

Message non lu par Jérémy » 16 avr. 2014 18:38

Bonjour à tous ,

Voila ma petite histoire , je connais le milieux du handicap en CAT ou ESAT depuis ma plus tendre enfance , ma mère travaillait dans un CAT comme Aide-monitrice , j'ai participé à la vie du CAT régulièrement , pendant les vacances scolaires et autre temps libre. Aujourd'hui a 32 ans , j'aimerais changer de carrière pro , j'ai effectué le job de moniteur mais en milieux industriel dans l'auto (psa), j'ai été moniteur projet vehicule et ensuite je suis parti à l'etranger en temps que moniteur référent pour la mise en place de moyen de production.Encadrer,Former et communiquer n'on pas de secret pour moi. Je ne suis plus chez PSA depuis le mois de Janvier et aujourd'hui j'occupe le poste de responsable Santé-sécurité-Environnement dans une PME , le poste ne me convient pas même si je suis cadre, je l'ai pris par besoin et non pour l'envie. Je pense démissionner rapidement.Je souhaiterais vraiment travailler dans le milieux du handicap et faire profiter de mon expérience dans l'industrie auto. j'ai vraiment l'envie de tenter ma chance, donc après toutes ces informations pensez-vous que je puisse trouver un poste de moniteur d'atelier? Et si Oui, comment faire? Merci de vos réponse.

Répondre