bonjour,
j'aurai voulu m'abonner à "la revue des auxiliaires de puériculture" mais je ne le trouve nulle part dans la ville où j'habite: Reims.
et quand j'essaye par internet via leur site internet, pareil je n'y arrive pas..
savez-vous comment je peux faire pour m'abonner et si cette revue existe toujours??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abonnement la revue des AP
Re: abonnement la revue des AP
bonjour,
il me semble en effet que cette revue ait disparu. Par contre, je te conseille la revue "le journal des professionnel de la petite enfance". Moi j'achète tous les numéros, c'est très intéressant !
A bientôt
il me semble en effet que cette revue ait disparu. Par contre, je te conseille la revue "le journal des professionnel de la petite enfance". Moi j'achète tous les numéros, c'est très intéressant !
A bientôt
merci pour ta réponse.
oui ce magazine a l'air super bien! je vais m'acheter le dernier numéro.
oui ce magazine a l'air super bien! je vais m'acheter le dernier numéro.
Bonjour,
la revue des auxiliaires puéricultrices n'existe plus (et c'est bien dommage), elle a été remplacé par un magazine dédié à toutes les professions de la petite enfance: "le journal des professionnels de la petite enfance"
Je trouve ce nouveau magazine moins bien car plus large au niveau des métiers traités, il laisse moins de place aux auxiliaires puéricultrices...mais ce n'est que mon humble avis
Amitiés
Nath
la revue des auxiliaires puéricultrices n'existe plus (et c'est bien dommage), elle a été remplacé par un magazine dédié à toutes les professions de la petite enfance: "le journal des professionnels de la petite enfance"
Je trouve ce nouveau magazine moins bien car plus large au niveau des métiers traités, il laisse moins de place aux auxiliaires puéricultrices...mais ce n'est que mon humble avis

Amitiés
Nath