Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accompagnement écrit de certification DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andlkh
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2020 19:04

Accompagnement écrit de certification DEASS

Message non lu par andlkh » 13 août 2021 11:27

Bonjour,

Y aurait-il parmi vous des assistants sociaux qui proposeraient d’accompagner des étudiants dans leurs écrits de certification ? Je recherche une aide pour l’ISIC sur laquelle je travaille car je suis un peu perdue.

J’ai eu des remarques et des notes très différentes de la part des formateurs de l’école et du jury blanc, allant du 10 au 15. Je ne sais donc plus ce que mon travail vaut et surtout je ne sais plus quelle version suivre.

Je doute de la qualité de mon travail et je ressens le besoin d’être accompagnée pour finaliser cet écrit.

Peut-être connaissez-vous des professionnels qui proposent des services d’accompagnement ?

Merci pour votre aide !

mika13
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2017 16:22

Re: Accompagnement écrit de certification DEASS

Message non lu par mika13 » 20 août 2021 12:11

Bonjour andlkh,

Je suis ASS et j'exerce dans un chrs d'urgence, si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton isic pour lecture.
Je te ferai un retour sur ton écrit et l'on pourra revenir sur les différentes étapes que comportent ton ISIC.

Au plaisir

andlkh
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2020 19:04

Re: Accompagnement écrit de certification DEASS

Message non lu par andlkh » 25 août 2021 12:46

Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre intention. Pourriez-vous donc m’indiquer votre adresse mail afin que je puisse communiquer avec vous ?

Encore merci.

Répondre