Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maory

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par maory » 14 févr. 2006 13:27

tout à fait d'accord avec toi
Bonne fin de journée
maory

chantalm

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par chantalm » 15 févr. 2006 19:42

bonsoir , donne moi ton email pour que je puisse t'envoyer les cours.c'est gratuit dans le cite on s'entraide et je suis d'accod avec Maory à plus

joelle12

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par joelle12 » 15 févr. 2006 22:20

bonsoir,je suis d'accord avec vous les filles,ont est pas des marchand de tapis!!!raf je suis d'accord pour t'aider,biensur gratuitement,on est là pour ça,on est toutes dans la mème galère alors 1 peu d'entraide ça fait pas de mal.a+

roro

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par roro » 02 avr. 2006 21:00

bonsoir
j'ai vu que tu es prete à donner les cours du deavs gratuitement sur le net,*
je suis très intéressé, se serai sympa que tu me les files*je te laisse mon mail en attendant de tes nouvelles
a plus

daniel

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par daniel » 05 avr. 2006 13:49

bonjour, moi aussi je suis très intéressée par les cours, merci bcp, cet élan de générosité me plait bcp, si je puis être utile à qque chose....je suis disponible

SARAH

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par SARAH » 05 avr. 2006 14:37

SALUT, je suis avs depuis peu de tp et je suis également intéressée par les cours que tu prete.
en fait je suis un peu perdu car je dois mettre en place un telier mé je ne sé pa quoi faire car un atelier informatique est déja mis en place.J'aimerais avoir si possible des conseils ou des idées.MERCI D'AVANCE
mon mail : siyou_v23@hotmail.com

koka

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par koka » 05 avr. 2006 19:53

J'aimerais bien avoir les cours deavs moi aussi merci.

daniel

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par daniel » 06 avr. 2006 15:59

merci infiniment chantal, c'est super sympa de ta part

Françoise

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Françoise » 11 avr. 2006 06:49

Je suis intéressée par le livret 2 du DEAVS par la vae
francoise.nirlo@wanadoo.fr

Françoise

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Françoise » 12 avr. 2006 07:29

Bonjour,
Moi je te donne mon mail pour que tu puisse m'aider sur le livret 2 du DEAVS que je prépare par la VAE
francoise.nirlo@wanadoo.fr

Répondre