Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paola

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par paola » 02 mai 2006 22:23

chantalm,
j'ai vu que tu pouvais donner les cours de deavs par internet, je te serais très reconnaissante de me les faire parvenir car je souhaite suivre la formation. Je te donne mon adresse et te remercie beaucoup par avance.
Mille mercis

MAMA

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par MAMA » 06 mai 2006 20:48

J'aimerais bien avoir les cours deavs moi aussi merci.
voici mon adresse mail : galactoz@wanadoo.fr
merci bises
mama

evelyne

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par evelyne » 10 mai 2006 22:14

je passe aussi mon oral au moi de septembre et j'aimerais aussi que tu m'envoyes tes cours ce serait super , après biensur si je réussis mon diplome je serai aussi à disposition des autres .

merci d'avance
evbuf@hotmail.com

Forence

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Forence » 28 mai 2006 11:01

Bonjour
Chère Chantal, je serais également ravie et tellement rassurée de pouvoir disposer de cette aide précieuse.
De plus cet élan de générosité et d'entraide réchauffe les coeurs dans ce monde où l'intérêt compte plus que nous même.
C'est bien d'ailleurs ce qui manque en priorité aujourd'hui!!!
D'accord également avec mahory.
A très bientôt,voici mon mail, Chantal:
florencebleusez@yahoo.fr

florence

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par florence » 28 mai 2006 11:32

Bonjour,
Chantal, je serais également ravie et tellement rassurée de cette aide précieuse.
De plus,cet élan de générosité et de solidarité réchauffe les coeurs dans ce monde où l'intérêt passe avant tout.
Voici mon mail:florencebleusez@yahoo.fr
A bientôt de vous lire et de faire votre connaissance je l'espère très sincèrement
Florence

fanny

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par fanny » 05 juin 2006 19:26

je suis d' accord avec vous les filles , je suis interessée
merci

Christine

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Christine » 16 juin 2006 08:46

Maory,
je dois passer prochaine lexamen DAVS. J'ai cherché comme tu le préconisais sur le site sans résultat. pourrais tu me le faire parvenir ou bien me dire où les trouver?
Merci par avance.
Un petit mot pour Yves qui ne doit même plus avoir besoin de travailler au vue des tarifs qu'il demande. Yves ne connais-tu pas la galère de toutes les A.V.S?

marie

cours DEAVS

Message non lu par marie » 16 juin 2006 11:55

bonjour ,je puisse t'envoyer les cours par émail , car je suis coinsé , tu es très gentils il faut continuer ainssi tes vois vont souvrire et tu auras la chance dans ta vie , voici mon émail
laurentine77@hotmail.com
merci d'avance

lerouge

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par lerouge » 17 juin 2006 17:44

hello s'il n'est pas trop tard j'ai suivit la formation a l'obtention du DEAVS et agent polyvalent session 2005/2006 si interressée envoi moi un mail. Biz de Birguitt

la puce

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par la puce » 18 juin 2006 11:38

Salut,
je dois rentrée en formation DEAVS au mois de d'octobre et je serai très intéresser par les cours pour savoir à quoi m'attendre. Je passe l'oral ce mardi
Merci

Répondre