Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par linda » 30 juil. 2006 10:23

Bonjour, je serais intéressée pour avoir les cours de deavs.
Moi j'ai passée la formation d'Assistante de vie à l'AFPA, et je m'apercois que cela na aucune valeur alors je me lance dans le deavs.
Je te remercie d'avance
Linda

virginie

besoin des cours DEAVS

Message non lu par virginie » 30 juil. 2006 13:22

bonjour chantalm , j'ai vu dans le site du sociale que tu donnais des cours , sil te plais moi aussi je veux bien que tu m'envois des cours , je viens integrer l'école de l'irts en formation .j'aimerais que tu m'envois tes modules, merci pour ta gentillesse et te generosité.
voila mon adresse , virginiech2002@yahoo.fr

Aurélie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Aurélie » 13 août 2006 13:10

Chantalm je suis moi aussi vivement intéréssée par tes cours, c'est trés généreux de ta part didon. mon adresse c'est : lilichic02@yahoo.fr. Bonne chance à tous ceux et celles qui comme moi vont passer les tests et l'entretien pour rentrer en formation. Bisous à tous

brigitte lerouge

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par brigitte lerouge » 14 août 2006 15:54

bonjour bizarre avons nous le même nom et prénom j'aurais aimé avoir ton rapport de stage et les cours à suivre merci d'avance Brigitte

brigitte lerouge

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par brigitte lerouge » 14 août 2006 19:09

bonjour bizarre avons nous le même nom et prénom j'aurais aimé avoir ton rapport de stage et les cours à suivre merci d'avance Brigitte

mariejoe

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par mariejoe » 16 févr. 2007 07:55

Bonjour Maory
Je viens de trouver sur le site ton message qui propose de donner les cours de deavs cela m'interrésse car je suis auxiliaire de ie sociale de puis 10 ans et on me prospose un cdd de formatrice sur cette fomation peux tu me les faire parvenir cela me permettrai de maîtriser je sujet!!! moi en échange je peux t'envoyer ceux du BTS économie sociale familiale on ne sait jamais ça peux te servir merci de me contacter à lacaze.mariejoe@wanadoo.fr A+ j'espére

agnes

Re: besoin des cours DEAVS

Message non lu par agnes » 17 mars 2007 09:34

bonjour
j serais interessée pour avoir les cours du DVEAS
je viens de m'inscrire
merci beaucoup
agnes

ciresenga@wanadoo.fr

anne a

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par anne a » 17 mars 2007 18:11

Bonjour a tous

Je suis actuellement en formation deavs et je serais interressé par vos cours si vous pouvez me les faire parvenir se serai très sympa je vous laisse mon mail : baguera80@hotmail.fr

merci de me répondre

agnes

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par agnes » 17 mars 2007 21:00

bonsoir
je suis interessée,par tes cours pour le DEAVS en euros ?
merci
agnes

Huguette

cours DEAVS

Message non lu par Huguette » 28 mars 2007 15:18

Bonjour,
Je suis actuellemen en train de préparer le DEAVS et je serais vivement interessée par les cours qui le concerne. Si quelqu'un peut me les faire parvenir, j'en serai ravie. Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider.
Je vous laisse mon mail : famille-marrec@worldonline .fr

Répondre