Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par nelly » 04 sept. 2007 15:26

Je suis très surprise de voir que l'on peut faire un petit business de cours et en plus sur plusieurs formations.
Il me semble que c'est illégal et me demande si les responsables du sites vérifient les annoces émises
Se transmettre les cours oui, avec une participation financière pourquoi pas mais là ça devient du commerce!!!!!!!!!!!

colette

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par colette » 12 sept. 2007 18:45

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et voilà déjà plusieurs heures que je surfe, à la recherche d'infos et de cours sur le métier!
Je serais vraiment ravie si vous pouviez m'envoyer des cours sur mon adresse mail!
Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire pour moi
à bientôt

super avs

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par super avs » 12 sept. 2007 21:08

réponse à colette :
Prends contact avec moi (clique sur mon nom) et confirme moi ton adresse car je n'ai pas pu te répondre directement et je pense pouvoir d'apporter un bon cou de pouce.

françoise

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par françoise » 13 sept. 2007 08:56

bonjours a tous je suis actuellement en formation pour le deavs et j'aimerais bien avoir les cours pour voir a quoi m'attendre et mieux me preparer afin de reussir les modules.
s'ils vous plaît envoyer le a fodiop26@yahoo.fr merci d'avance!!

stephanie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par stephanie » 06 janv. 2008 17:51

Maory bonjour,
Je suis actuellement à la recherche des cours sur le DEAVS,
J'ai vu sur le forum que tu acceptais de les faire circuler.
Pourrais tu me les faire passer.
C'est très urgent SVP.
Je t'en remercie par avance
Voici mon mail
stephanie.gouaze@free.fr
Stéphanie

Valerie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Valerie » 06 janv. 2008 20:35

Bonsoir,

Je suis nouvelle, je vais demander la VAE en février et serait interesser par les cours de DEAVS, que dois-je faire pour les obtenir ? Je trouve ce forum gènial et j'adore lire tous les sujets je n'avais encore jamais osé écrire, voilà c'est chose faite. Celà fait trois ans que je suis aide de vie chez des particuliers (c'est une fille d'un employeur qui est aide soignante qui a noté ce terme sur mon contrat et tous les autres mon embauché sur le modèle de ce contrat). J'adore mon métier et surtout le contact avec les personnes agées, je ne depends pas d'une association, je suis toujours embauchée par CESU et çà me convient tout à fait.
Alors quand je lis vos écrits je suis touchée de l'entraide que l'on trouve sur ce forum et j'ai donc décicdé d'écrire à mon tour. Je voudrai vous souhaitez à toutes "une bonne et heureuse année 2008",surtout la santé, la joie, le bonheur et que vos voeux se réalisent.
A bientot j'éspère.
Valérie du 57 :bye:

angela

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par angela » 06 janv. 2008 21:17

Salut , je suis actuellement en formation depuis le 19/11/07 , si ça t interesse je peux te faire passé mes cours via internet , msn eventuellement !

Bonne continuation

valerie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par valerie » 06 janv. 2008 22:01

Bonsoir Angela,

Merci pour la réponse aussi rapide, oui je serai interessée par tes cours, mon adresse émail est : valerie.brichler@orange.fr
A charge de revanche, si je peux te rendre la pareille çà sera avec plaisir.

A bientot.
Valérie du 57 :bye:

marie p

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par marie p » 07 janv. 2008 21:06

bonjour
il me manque les modules 2-9 et 11
Pourrais tu me faire parvenir les cours
Merci car j'y arrive pas
merci beaucoup beuacoup
Mariep

buttelli laurie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par buttelli laurie » 08 janv. 2008 21:53

bonjour et merci pour toutes vos infos .Je suis en formation deavs et je bloc un peu sur le rapporte de stage a rendre .peut etre auriez vous quelques exemples a me suggerer ?merci d avance et bonne chance a tous
:bounce:

Répondre