Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARBIER Nadia

Cours DEAVS

Message non lu par BARBIER Nadia » 16 janv. 2010 14:23

Bonjour, je travaille pour une association et souhaite passer mon DEAVS. Si vous etes toujours en possess ion des cours, je suis tres interessée car cela me permettrait de prendre un peu d'avance et d'assurer ma reussite à l'examen. Par avance, merci. Cordialement

GUERILLON Céline

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par GUERILLON Céline » 25 févr. 2010 20:51

Bonjour,

En consultant internet j'ai vu, sur un vieux message, que tu donnais tes cours DEAVS gratuitement. Peux tu m'en envoyer une copie à l'adresse suivante. celine.guerillon@wanadoo.fr.

merci d'avance

Isabelle

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Isabelle » 01 mars 2010 08:28

Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS et j'aimerais acheter les cours + les rapports de stage.
je vous laisse mon adresse email: bullevert.vicky@hotmail.fr

belinha31

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par belinha31 » 01 mars 2010 09:23

bonjour raf je suis actuellement en formation deavs et j'aimerais acheter les cours + le rappot vous pouvez me contacter svp
bullevert.vicky@hotmail.fr
merci

Isabelle

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par Isabelle » 01 mars 2010 23:28

Bonjour Yves je suis interesse veuileez me contacter sur mon adresse email stp isabelle.ramos.oliveira@hotmail.com
merci d'avance

angelique

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par angelique » 08 mars 2010 14:44

bonjours je voulais savoir si il te restais tes cours pour le deavs car jen ai besoin je vais bientot rentré en formation et jai besoin de voir sa que lon va me demander si tu a tout envoi les moi sur angieyukky12@aol.fr

merci d'avance

sandrine

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par sandrine » 20 mai 2010 21:53

bonjour je suis intéréssé aussi par le cours pour du DEAVS car je sui sun peu perdu en ce moment merci beacoup bonne soirée

gueguen marie-anne

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par gueguen marie-anne » 06 févr. 2011 21:19

bonjour,je dois preparer l'examen deavs,je n'ai rien pour m'aider,aussi votre aide me serait des plus precieuses.sinceres salutations et remerciements.

blaes

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par blaes » 12 oct. 2012 21:26

bonjour,est-ce possible d'avoir des informations pour se procurer des cours sur le metier d'auxiliaire de vie? merci

michele

LyLy94450

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par LyLy94450 » 14 oct. 2012 12:10

Ca date mais je veux bien aussi les cours leelee.roze@gmail.com

Répondre