Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raf

Achète cours DEAVS

Message non lu par Raf » 08 févr. 2006 14:26

Bonjour à tous!

Je suis trés intéréssée par l'obtention de cours concernant la formation de DEAVS, d'exemple d'exercices, etc etc...

Vous pouvez me contacter: psychoraf@hotmail.com

C URGENT!!! (Merci)

joelle12

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par joelle12 » 09 févr. 2006 01:10

je te conseille 1 livre qui es très bien,deavs jacqueline gassier/corine cordon aux editions masson.bon courage!joelle.

yves

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par yves » 09 févr. 2006 20:04

salut raf, je vends les miens 150 euros les copies des 11 modules. 200 avec le rapport de stage compri
A+

joelle12

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par joelle12 » 10 févr. 2006 18:27

raf,au prix que te propose yves,il vaut mieux que tu achète le livre!!!!30euros.

jane06

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par jane06 » 10 févr. 2006 22:11

oui, tout à fait, il vaut mieux le livre car les polycopiés relatifs aux onze modules sont évolutifs d'année en année. Ils n'aident pas davantage qu'un bon livre claire et bien complet, de plus les modules en question ont été "donnés" pendant la formation , il est fort déconcertant pour resté correcte, de lire quelqu'un capable de les "vendres"! Prenez garde aux escros!!!!!

julie

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par julie » 11 févr. 2006 18:05

Le livre de Gassier de chez masson est dépassé depuis 1 an déjà ! la deuxième édition ne sortira même pas !
Moi je vends mes cours sur support dvd 100 euros avec le rapport. Toujours à jour car plus costaud que les questions hyper faciles des modules.
100 euros c'est pas cher pour le programme qu'il y a dedans.
Il y a même des trucs et astuces pour répondre à toutes les questions quelqu'elles soient ! j'ai déjà vendu 22 dvd à des copines de ce forum qui ont toutes obtenu le deavs les doigts dans le nez ! Je possède aussi d'autres cd pour d'autres diplôme (aide-soignantes, infirmière, et chef de secteur)
A bientôt sur le net ...

laria

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par laria » 14 févr. 2006 07:35

merci julie, c'est super !

sarah bellow

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par sarah bellow » 14 févr. 2006 12:38

julie, je t'en prend deux. Active le bouton paypal sur ton site
A+

maory

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par maory » 14 févr. 2006 13:25

Bonjour Raf
je ne vends absolument rien, JE DONNE;
suffit de rechercher sur le site, ils sont quelque part, je ne me souviens plus mais tu vas bien trouver et plein d'autres choses intéressantes envoyées par les unes et les autres
Il faut savoir donner gratuitement
bonne continuation
Maory

maory

Re: Achète cours DEAVS

Message non lu par maory » 14 févr. 2006 13:26

Yves
Donner, ça t'arrive?
cordialement
maory

Répondre