Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

acquérir de l'expérience sans diplome

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sèv

Re: acquérir de l'expérience sans diplome

Message non lu par Sèv » 11 déc. 2006 11:35

Moi j'ai reçu le dossier d'inscription au concours d'AP de Bordeaux. L'écrit se déroulera le samedi 31 Mars et ils ont pas l'air d'avoir augmenté leur effectif car il n'y a que 30 places comme l'année dernière apparemment.
C'est tout ce que je sais...
Ha mais ça a deja été dit, pardon. J'avais pas lu plus haut.

Bon courage!

caro

Re: acquérir de l'expérience sans diplome

Message non lu par caro » 11 déc. 2006 12:10

merci du renseignement,

çà fait pas beaucoup 30, je sais pas le nombre de personne qui le tente, mais c'est pas beaucoup.
bon courage à toi aussi, il va en falloir, moi je quitte tout pour le passer,

july

Re: acquérir de l'expérience sans diplome

Message non lu par july » 11 déc. 2006 16:47

pouvez-vous me donner l'adresse pour obtenir le dossier d'inscription. Merci

marie

Re: acquérir de l'expérience sans diplome

Message non lu par marie » 11 déc. 2006 19:25

Coucou!!
Je confirme bien que sur bordeaux, il n'y a que cette école!! en ce qui concerne la nouvelle réforme ca m'étonnerai qu'ils augmentent le nombre de places mais bon on peut garder un petit espoir (lol)
Et oui c'est la dure loi ces concours...faut surtout pas se décourager et persister si on désire exercer ce métier!! Courage a vous tous et toutes!
Moi j'aimerais bien avoir des témoignages des auxiliaires...
merci de bien vouloir répondre a ma demande
a bientôt

Répondre