Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités adolescents

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: activités adolescents

Message non lu par Elodie » 04 janv. 2009 20:30

bonsoir, je dois réaliser des activités pour un stage Ados. J'aimerais avoir des idées pour des activités sportive. merci

pascale

Re: activités adolescents

Message non lu par pascale » 07 févr. 2009 18:59

Bonjour, je travaille avec des ados depuis plusieurs années, pour ma part j'ai pu constater que les jeunes sont partant pour des activités de consommations qui leur apporte le plaisir de se retrouver en groupe et de participer à des sorties qu'ils n'ont pas forcément l'occasion de pratiquer en famille mais je travaille le plus souvent avec eux sur des actions plus structurantes des projets qui les valorisent. J'ajoute que si l'animateur à bien préparé son projet et se régale de le partager avec les jeunes il sera capable de les motiver et surtout de constater qu'ils sont capable de réaliser de grandes choses à moi ils mon bien souvent étonné.

NORA

Re: activités adolescents

Message non lu par NORA » 20 mars 2009 16:55

bonjour moi je suis animatrice pour les ados de11 a 17 ans e je travaille dans une maison de quartier plus présisement pour les fille vue kil ni en na pas beaucoup mon chalenge e qui i e le plus de fille possible mais je trouve pas vraiment d'activiter qui les intéresse donc si vous avais des idées je suis preneuse merci
Mon idée e de faire une rencontre avec un établissement inpeu éloigner de chez nous bref vous pouvez me joindre au 0689033787
merci

dessla

Re: activités adolescents

Message non lu par dessla » 23 mars 2009 18:34

nora: essaye la peinture sur tee-shirt!!