Page 1 sur 3

Adhap Service et convention collective

Publié : 03 nov. 2009 19:05
par emoule62
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si Adhap Services dépend d'un covention collective? si oui laquelle?

Merci d'avance
Bonsoir

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 03 nov. 2009 19:50
par Moi
Pas de convention collective, juste le droit du travail.
Il y a un projet de convention collective unique mais il faut attendre encore !

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 03 nov. 2009 20:02
par moi
salut a toi je suis a adhap depuis juillet 2009 et ils n'ont pas de convention collective

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 19 nov. 2009 16:01
par Kat
NON ADHAP ne dépend surtout pas de convention collective.....ce ki leur permet de payer les km fait avec son véhicule perso. des cacahuettes... (0.35 euros du Km sur la convention) mais ki ne les dispense pas de devoir compter le temps passé en voiture entre deux clients comme du temps EFFECTIF de travail et de le payer .... voir droit du travail général (article L 212-4).

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 27 août 2010 12:40
par sophie
Pour ma part je me suis emballée les premiers temps, mais maintenant j'en peux plus, les planning sont mal fait, on m'enléve un prestataire, puis on ma téléphone pour que j'y aille, le pire c'est que les erreurs du bureau, se répercute sur nous, et sommes les seuls fautifs! on es mal payés sans compter que tous les mois il y a des erreurs...on vous donne pas la prime pour x raison... un euros le deplacement c'est se foutre de la gueule du monde! j'en depense au moins 12 je fais en moyenne 80 a 100 kilomètre pas jours!! tous les jours je commence à 7h et je finis a 21h... plus de vie de famille non plus, plus de sorties, plus le temps de voir vos amis; adaph service je vous remercie!
encore heureuse que j ai mes enfants grands! car je ne pourrai même pas aller les cherchés en cours, ma voiture est naze!!! rien ne va chez cette organisme....tout est moyen a la monnaie et c'est tout!

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 29 juin 2011 16:55
par pauline
bonjour qui saurait me dire comment ce se passe a adhap quand on est en arrêt pendant nos congés payés merci d'avance

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 20 juil. 2011 18:22
par Mi
Bonjour, alors vu que tu es en arret pendant tes cp tu les perds . Tu ne seras payé que sur la base de ton arret : c est a dire indemnitées journalières de la sécu , a moins que tu ais + un an d ancienneté .Tu perds aussi les 3 jours de carence , c est a dire les 3 premiers jours . Voila j espere avoir répondu a ta question.

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 09 sept. 2011 17:16
par Milie
C vrai qu'il n'y a pas de convention collective c bien dommage, moi ça fai 4ans qe ji travail é ça fai 4ans qe jen entend parlé dc g croi qe c pa demain la veille !! G obtenu mon diplome d'as en juillet 2010 et g sui en congé parental g doi reprendre en octobre mai mon patron ne ve pa m'augmenté il m'a proposé le poste d'animatrice a 9.5 brut c se foutre de la gueule du monde sachant qe g 3enfants dt 1bébé qe g doi faire gardé +la cantine et j'en passe en calculant il ne me reste rien

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 10 sept. 2011 09:51
par bichon
si tu es en arret pendant tes conges annuels,tu es bien sur paye en conges ,mais tu percevras aussi les indemnites journalieres de secu!!!
par contre;l,employeur ne te versera pas le complement puisque tu etais en conges annuels!!!!!

si vous doutez de cette reponse,sachez qu,à partir ou on vous retire des cotisations maladie,c,est normal d,etre indemnise!!!
et, le cumul conges annuels et arret maladie pendant sont compatibles!!!

Re: Adhap Service et convention collective

Publié : 22 nov. 2011 21:58
par Thierry
il existe des conventions collectives en composant le code N.A.F
ces conventions
s'intitulent aide à domicile
auxilliaire de vie etc..

mais ADHAP n'aurait pas de conventions et prend le code du travail ce qui est étonnant car la loi dit que l'employeur doit appliquer ces conventions dés l'instant ou elles sont plus favorables pour l'employé.
il opére avec un planing collé ou il n'est pas possible de maintenir une prestation convenable en quittant 10 mm avant pour être chez la personne suivante et ainsi de suite cela doit-être dénoncé auprés des autorités compétentes car en réalité une partie de votre travail est bénévole.