Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline 20 ans

Admission AMP

Message non lu par céline 20 ans » 10 janv. 2003 15:17

Quels sont à peu près les questions qu on pourrait me poser lors de mon concours amp ??? de quoi doi je avoir peur ??

brigitte

Re: Admission AMP

Message non lu par brigitte » 10 janv. 2003 19:23

je te conseille de te procurer le livre aux editions VUIBERT: Jean-louis Fouchard.
Spécialement pour la préparation au diplome d'A.M.P
Ce livre est vraiment complet il y a les questions et les reponses sur tout les UF les sigles a savoir, mais je te conseille de travailler sur tes propres cours.Pour la peur il n'y a pas de miracle moi aussi je flippais un max!!! mais j'ai reussi tu as 2 questions par UF,ce qui te laisse une chance car pour ne rien répondre il faut faire trés fort!!!!bonne chance.Pense aussi qu'il y a l'oral et là par contre les examinateurs pose des questions en relation avec ton memoire,A+

taous

Re: Admission AMP

Message non lu par taous » 10 janv. 2003 19:35

NE t'inquites ps,si tu as bien bossé tt au long de ta formation tt se passeras bien, à l'ecrit tu as le choix à 2 questions par uf forcement il y'a une des deux auxquelles tu peux repondre é prend la quest qui 2 parais la plus evidente.L'oral, c'est toi, de te presenter,tu parleras de ta strucrure, des stages...BON COURAGE ET BONNE CHANCE

Répondre