Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

adresse

Message non lu par sandra » 04 janv. 2003 09:15

bonjour a tous, je viens d'obtenir mon diplome d'AMP et je recherche des adresses d'établissements auprès d'adultes handicapés ou de personnes agées sur Reims et sa région.
si vous en connaissez je vous en remercie d'avance.
Si vous avez des questions sur la formation, jeme tient a votre disposition pour essayer d'y répondre
a bientot peut etre

maryse

Re: adresse

Message non lu par maryse » 16 janv. 2003 18:02

j ai 44ans et desire devenir AMP,pourrais-tu m aider a trouver les infos pour moi avancée dans ce secteur . Peux-tu me dire aussi quel genre d etablissement est le mieux adapte pour travailer .merci et te souhaite de reussir dans ta carriere.

san.

Re: adresse

Message non lu par san. » 16 janv. 2003 20:47

bonjour Maryse, je pense que les établissements les mieux adaptés sont auprès d'adultes ou enfants handicapés, mais la formation parle également beaucoup des personnes agées et c'est d'ailleur mon domaine.
Pour les infos, il faut se renseigner auprès des centres de formation, mais je ne sais pas de quelle ville tu es.
La formation se fait automatiquement en cours d'emploi donc pour faire cette formation il faut trouver un établissement qui veuille bien te prendre.
J'espère t'avoir un peu aider, si tu as d'autres questions j'essayerai de t'aider

Répondre