Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 4 résultats

par Jérémy P
13 janv. 2021 11:38
Forum : Assistant d'Education
Sujet : VAE après un emploi d'Assistant d'Education
Réponses : 135
Vues : 20181

Re: VAE après un emploi d'Assistant d'Education

Merci pour tes réponses. En effet dans la description de mes missions et de mes tâches, très peu sont dans les compétences d'un "simple surveillant" (sans aucune prétention). Je développe énormément les missions à responsabilités comme la gestion des violences scolaires, les solutions apportées pour...
par Jérémy P
23 déc. 2020 11:20

Merci pour ton retour, c'est vrai que j'ai entendu que le jury pouvait être très exigent, et peut avoir des aprioris quant au poste occupé. J'essaye de démontrer en développant mes activités que je ne suis pas arrêté au poste d'assistant d'éducation, et que j'ai effectué très souvent des tâches de C...
par Jérémy P
22 déc. 2020 15:41

Bonjour, je relance un peu ce sujet, vos témoignages bien qu'extrêmement intéressants, ont maintenant quelques années… J'espère trouver ici des retours d'expériences de personnes qui ont été AED et qui ont tenté l'aventure VAE. Me concernant, j'ai été AED pendant six ans, et pendant cette expérience...
par Jérémy P
21 déc. 2020 17:55
Forum : Aide-éducateur
Sujet : VAE licence science de l'éducation
Réponses : 105
Vues : 25496

Re: VAE licence science de l'éducation

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens apporter un de mon expérience sur la VAE en sciences de l'éducation. Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire que j'espère pouvoir présenter au jury en mars si la situation sanitaire le permet... Pour les demandes qui concernent les livres tout ...