Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 janv. 2021 11:38
- Forum : Assistant d'Education
- Sujet : VAE après un emploi d'Assistant d'Education
- Réponses : 135
- Vues : 20181
Re: VAE après un emploi d'Assistant d'Education
Merci pour tes réponses. En effet dans la description de mes missions et de mes tâches, très peu sont dans les compétences d'un "simple surveillant" (sans aucune prétention). Je développe énormément les missions à responsabilités comme la gestion des violences scolaires, les solutions apportées pour...
- 23 déc. 2020 11:20
Merci pour ton retour, c'est vrai que j'ai entendu que le jury pouvait être très exigent, et peut avoir des aprioris quant au poste occupé. J'essaye de démontrer en développant mes activités que je ne suis pas arrêté au poste d'assistant d'éducation, et que j'ai effectué très souvent des tâches de C...
- 22 déc. 2020 15:41
Bonjour, je relance un peu ce sujet, vos témoignages bien qu'extrêmement intéressants, ont maintenant quelques années… J'espère trouver ici des retours d'expériences de personnes qui ont été AED et qui ont tenté l'aventure VAE. Me concernant, j'ai été AED pendant six ans, et pendant cette expérience...
- 21 déc. 2020 17:55
- Forum : Aide-éducateur
- Sujet : VAE licence science de l'éducation
- Réponses : 105
- Vues : 25496
Re: VAE licence science de l'éducation
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens apporter un de mon expérience sur la VAE en sciences de l'éducation. Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire que j'espère pouvoir présenter au jury en mars si la situation sanitaire le permet... Pour les demandes qui concernent les livres tout ...