Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 3 résultats

par manu2018
20 avr. 2018 14:18
Forum : Aide-soignant
Sujet : propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
Réponses : 394
Vues : 30101

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

j'aide ma femme à passer sa VAE aide soignante (elle est en copie du mail). Elle a beaucoup d’expérience car elle est infirmière depuis 15 ans mais son diplôme est étranger. Elle a passé l'année dernière la VAE aide soignante, mais cela n'a pas marché, car elle n'avait pas suffisamment détaillé son ...
par manu2018
20 avr. 2018 13:49
Sujet : PROPOSE AIDE POUR VAE
Réponses : 259
Vues : 17400

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit( mais je ne le vois nulle part encore) j'aide ma femme à passer sa VAE. Elle l'a déjà passé l'année dernière mais cela n'a pas bien fonctionné. Elle a bcp bcp d'expérience car elle était infirmière mais à l'étranger. Auriez vous un exemple de VAE nous souhaitons nous ...
par manu2018
19 avr. 2018 19:05
Sujet : PROPOSE AIDE POUR VAE
Réponses : 259
Vues : 17400

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Bonjour, j'aide ma femme à passer son VAE aide soignante, si nous pouvions avoir votre aide ca nous sera bien bénéfique. Elle l'a déjà passé l'année dernière mais c'était pas suffisant. Pouvez vous nous faire parvenir un exemple. Faut il écrire beaucoup? certains disent qu'il faut donner beaucoup de...