Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 110 résultats

par NATTIE
28 nov. 2020 00:04
Forum : Forum global
Sujet : Du confinement à la carotte...
Réponses : 83
Vues : 8237

Re: Du confinement à la carotte...

Bonsoir,

Les êtres humains ont toujours migré pour différentes raisons et surtout les européens sur toute la surface de cette Terre , peut-être que ce monde en déclin s’en trouvera renforcé , il n’y a pas que du mauvais dans la rencontre avec d’autre soi ....
par NATTIE
26 nov. 2020 22:41
Sujet : Les discriminations ethniques, failles du modèle universaliste français ?
Réponses : 33
Vues : 1890

Re: Les discriminations ethniques, failles du modèle universaliste français ?

Bonsoir, Et la Loi 24 sur la sécurité globale et ses dérives, on en parle : Ce texte interdit la diffusion de « l’image du visage ou tout autre élément d’identification » de membres des forces de l’ordre en intervention . Pourtant ce samedi à Paris , un homme noir rentrant chez lui se fait Tabasser ...
par NATTIE
24 nov. 2020 22:26

Bonsoir,

2 bouquins, 2 visions et aujourd’hui Nous !!

Une dystopie...

https://www.youtube.com/watch?v=8lHcq-jaMr0

Ou

https://www.arte.tv/fr/videos/074580-00 ... es-mondes/
par NATTIE
22 nov. 2020 21:55

Bonsoir, Je trouve que vous vous exprimez très bien , votre pensée est limpide et vos messages sont éloquents, vous avez du vocabulaire et de l’imaginaire !! Il est vrai que pour moi la communication orale est difficile , donc en vous écoutant ça me donne envie de progresser, d’être comme vous, plus...
par NATTIE
22 nov. 2020 19:49

De toute façon, nous sommes à une époque où il faut être Médiocre pour ne pas Sortir du Lot 😂
par NATTIE
22 nov. 2020 14:29

Bonjour, Il n’y rien d’anormal ou d’étrange, je pense, dans votre convocation , compte tenu de la crise sanitaire actuelle très complexe , un dispositif d’écoute, de « surveillance bienveillante » s’active , se met en place autour des personnes les plus fragilisées ou en précarité... En ces temps de...
par NATTIE
21 nov. 2020 12:55
Sujet : Pourquoi certaines professions restent-elles si largement féminisées ?
Réponses : 7
Vues : 372

Re: Pourquoi certaines professions restent-elles si largement féminisées ?

Bonjour, Merci Chamce de remettre le compteur à l’heure 😅! Oui , l’Historique de ces métiers provient des racines qu’offriraient la Femme dans cette idée de sacrifice, d’empathie naturelle , de ce positionnement Maternant, ne dit on pas « Soins de Nursing » , d’ailleurs autrefois les infirmières éta...
par NATTIE
19 nov. 2020 14:32
Sujet : Pourquoi certaines professions restent-elles si largement féminisées ?
Réponses : 7
Vues : 372

Re: Pourquoi certaines professions restent-elles si largement féminisées ?

Bonjour, Lorsque j’ai effectué ma formation d’Aide-Medico-Psychologique, mes premiers cours étaient sur l’historique de ce métier qui s’est définie en résumé ainsi : Au 19e siècle, face aux problèmes de misère, il y a un souhait de rétablir un ordre social, école obligatoire Jules Ferry, les ouvrier...
par NATTIE
17 nov. 2020 13:26

Bonjour,

Citation du jour :

Prenez soin de vous , nombreux sont ceux ayant traversé des épreuves , relevons-nous pourtant !!!
par NATTIE
16 nov. 2020 21:20

Bonsoir, Citation du soir :   « Only after the last tree has been cut down, Only after the last river has been poisoned, only after the last fish had been caught, only then will you find that money cannot be eaten. » «Ce n'est qu'après que le dernier arbre a été abattu, Seulement après que la derniè...