La recherche a retourné 17 résultats

par barti
04 sept. 2019 19:33
Forum : Animateur
Sujet : VAE BPJEPS loisirs tous publics
Réponses : 340
Vues : 14697

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

bonjour à tous, j'ai validé une vae bpjeps en loisirs pour tous je peux vous filer des astuces pour le réussir avec les pièges à éviter. Je peux aussi vous donner un plan de rédaction. Bonjour, Je suis preneuse car tout ceci est un peu flou pour moi. Je ne sais pas du tout comment faire. Merci pour...
par barti
20 mars 2019 14:00
Forum : Validation des Acquis de l'Expérience
Sujet : recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Réponses : 260
Vues : 13758

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

bonjour, j'ai eu mon bpjeps en vae, spécialité loisirs pour tous si ça peut aider certains Bonjour à vous, Serait-il possible de me transmettre votre livret 2 pour que je puisse avoir une trame. MERCI d'avoir proposé votre aide. Super sympa. mon mèl : kaflacour3@gmail.com bonjour, oui envoyez moi u...
par barti
03 janv. 2019 19:55

bonsoir, meilleurs voeux à toi aussi, pas de panique, la vae bpjeps ltp n'est pas insurmontable. Envoi moi un mail et je te donnerai un plan de rédaction avec quelques conseils pour réussir. Mon mail c'est rikishi@hotmail.fr
par barti
14 nov. 2018 21:02
Sujet : Contenu BPJEPS Animation sociale
Réponses : 4
Vues : 1557

Re: Contenu BPJEPS Animation sociale

si tu fais ce bpjeps avec une vae il n'y aura pas de sports c'est certain. Si tu le fais par la formation classique je ne saurai pas te dire. Moi j'ai fait une vae et ce n'est que de l'écrit.
par barti
13 nov. 2018 20:08
Sujet : Contenu BPJEPS Animation sociale
Réponses : 4
Vues : 1557

Re: Contenu BPJEPS Animation sociale

Bonsoir, cela dépend du type de bpjeps que tu fais, mais au vu de l'emploi que tu exerces je ne crois pas que tu doives t'orienter vers le bpjeps sports mais plutot vers le bpjeps ltp ou aes, et dans ceux là il n'y a pas de sports.
par barti
13 nov. 2018 20:05

bonsoir, ok et bien envoie moi un mail directement sur ma boîte mail rikishi@hotmail.fr et je pourrai te donner un plan de rédaction avec les choses à éviter pour réussir. A +
par barti
09 nov. 2018 22:24

bonsoir,

tu fais quel bpjeps ? si c'est loisirs tous publics ça peut s'arranger.
par barti
27 oct. 2018 00:05

bonsoir,

tout dépend quel bpjeps tu fais ? si c'est spécialité loisirs tout public c'est possible
par barti
22 oct. 2018 20:03

bonsoir Ina, pas de panique. Il faut effectivement avoir une rédaction structurée quand tu rédigeras tes activités. Je vais t'envoyer un plan avec des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour que tu aies le maximum de chances de réussir. Il ne faut pas croire que l'on te demande rédiger...
par barti
19 oct. 2018 23:23

envoie moi ta production sur ma boite mail, je te dirai si ce que tu as fait correspond à ce qui est demandé ou non, je te dirai aussi quelles sont tes éventuelles erreurs. rikishi@hotmail.fr