Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 4 résultats

par piquedouilles
30 avr. 2019 18:33
Forum : Educateur de Jeunes Enfants
Sujet : theorie de l'esprit
Réponses : 0
Vues : 659

theorie de l'esprit

Bonjour, Je devais avoir des cours sur la théorie de l'esprit par un prof en 2ème année dans mon centre de formation.Je sais que certains centres de formations l'ont fait sur paris. Mais pour moi ça a été annulé. auriez vous un cours à me passer? merci beaucoup. il parait que c'est trop intéressant ...
par piquedouilles
23 sept. 2018 08:49
Sujet : Conseils prise de poste Directrice (13 berceaux)
Vues : 1187

Conseils prise de poste Directrice (13 berceaux)

Bonjour

je vais prendre le poste de directrice eje d'une structure de 13 berceaux. Auriez-vous des conseils ou expériences à partager pour bien commencer:) !?

merci :D
par piquedouilles
08 sept. 2018 15:41
Sujet : Role de l'EJE adjointe de direction
Réponses : 17
Vues : 5244

Re: Role de l'EJE adjointe de direction

Ah je suis dans le même cas, eje de relais de direction mais 100% sur le terrain (structure de 32 places). J'hésite à être directrice d'une petite structure ou adjointe d'une plus importante taille.

auriez-vous des conseils ?

sabine
par piquedouilles
05 août 2018 21:56
Sujet : RT en creche parentale
Vues : 2065

RT en creche parentale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le deroulement de votre semaine en tant que responsable technique en creche parentale. la présence terrain et bureau est-elle définie? faites vous partie du roulement dans le planning? intervenez vous sur le terrain tous les jours? arrivez vous a faire les taches b...