7 résultats trouvés

par Titialiya
11 oct. 2018 15:47
Forum : Validation des Acquis de l'Expérience
Sujet : VAE DEJEPS LIVRET 1 ET 2
Réponses : 43
Vues : 1307

Re: VAE DEJEPS LIVRET ET 2

Bonjout, puis je echanger avec vous sur le choix de la descritpion ci dessous svp ? cdt Je pense qu'il faut éviter les exemples et suivre les consignes du livret POUR L'AVOIR VECU -Décrire deux encadrement de publics = (équipes sous ta responsabilité, enfants) -Décrire deux encadrements d'activités ...
par Titialiya
11 oct. 2018 15:39
Sujet : VAE DEJEPS LIVRET 1 ET 2
Réponses : 43
Vues : 1307

Re: VAE DEJEPS LIVRET 1 ET 2

BONJOUR CLAUDIA15 PUIS JE ECHANGER AVEC VOUS SUR LE CHOIX DES ANALYSES SVP. CDT Bonjour, Je viens de recevoir la validité du livret 1 pour l'obtention du DEJEPS Animation socio-éducative ou culturelle. Mention : Développement de projets, territoires et réseaux Je vais commencer le livret 2. Cela fai...
par Titialiya
09 oct. 2018 10:21
Forum : Forum global
Sujet : Besoin de votre avis sur ma situation svp
Réponses : 1
Vues : 390

Re: Besoin de votre avis sur ma situation svp

Bonjour Qu’elle les aide un peu ça peu être normal mais aujourd’hui elle est en couple les choses ont changé, c’est vous en premier après quand elle le peut elle les aide à son tour mais les priorités ont changé et s’ils ne le comprennent pas c’est qu’ils ne veulent pas son bien à elle (encore moins...
par Titialiya
09 oct. 2018 10:16
Forum : Animateur
Sujet : vae dejeps
Vues : 225

Re: vae dejeps

Bonjour je suis dans le même cas que toi mais silence radio personne ne réponds vraiment hallucinant.
Bon courage
par Titialiya
09 oct. 2018 10:15
Sujet : VAE DEJEPS DPTR
Vues : 133

Re: VAE DEJEPS DPTR

Je trouve ça hallucinant le peu d’aide et de soutien dans cette VAE DEJEPS, dans toutes les autres VAE il y a de l’aide mais là zéro ! Bravo les animateurs socio pro !
par Titialiya
03 oct. 2018 16:16
Forum : Directeur
Sujet : vae DESJEPS
Réponses : 109
Vues : 2780

Re: vae DESJEPS

Bonjour

As tu passé ton DEJEPS depuis ?
par Titialiya
03 oct. 2018 16:07
Sujet : VAE DEJEPS DPTR
Vues : 133

VAE DEJEPS DPTR

Bonjour à tous En pleine VAE j’aurais besoin d’aide pour la conceptualisation de mon livret 2. Je ne bénéficie pas d’accompagnement pour le moment, mais j’ai besoin d’avancer en attendant. Je recherche donc une personne pour m’éclairer pour l’écriture des fiches, voire m’én montrer svp. titialiya@ho...