Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 5 résultats

par Louisette
14 oct. 2018 17:32
Forum : Se former, s informer
Sujet : Entretien CAF RHONE , Besoin de vous
Réponses : 2
Vues : 957

Re: Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

Bonjour Votre réponse est un peu hors sujet non ? J'ai posé des questions pour avoir des réponses !!! Donc si vous ne pouvez pas m'aider , merci de perdre votre temps ailleurs PS: Les personnes ayant des difficultés , on aussi le droit de trouver du travail et à la réussite, l'importance c'est la bo...
par Louisette
11 oct. 2018 12:57
Sujet : Entretien CAF RHONE , Besoin de vous
Réponses : 2
Vues : 957

Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

Bonjour tout le monde. Je dois passer un test écrit la Caf du Rhône, pour le poste Agent administrative du a une surcroît d'activité au sein du service Maîtrise des risques pôle données entrantes. J aurais besoin qu'une sympathique personne puisse me répondre. L entretien sera basé sur un test écrit...
par Louisette
11 oct. 2018 12:53
Sujet : CPAM - Téléconseiller TEST + ENTRETIEN
Réponses : 7
Vues : 6041

Re: CPAM - Téléconseiller TEST + ENTRETIEN

Je vous souhaite bon courage alors !

N'hésitez pas à revenir ici pour nous raconter votre entretien , je serais curieuse de savoir comment s'est déroulé l'entretien test .

Bon courage à bientôt
par Louisette
10 oct. 2018 17:22
Sujet : Test écrit Agent Administratif CAF
Réponses : 28
Vues : 41365

Re: Test écrit Agent Administratif CAF

Bonjour tout le monde. Je remonte le post car je dois passer un test ecrit la Caf du rhone, pour le poste Agent administrative du a une surcroît d'activité au sein du service Maîtrise des risques pôle données entrantes. J aurais besoin qu'une sympathique personne puisse me repondre pour me dėstresse...
par Louisette
10 oct. 2018 17:03
Sujet : CPAM - Téléconseiller TEST + ENTRETIEN
Réponses : 7
Vues : 6041

Re: CPAM - Téléconseiller TEST + ENTRETIEN

Bonjour a vous. C est la Cpam de quelle region ? Je souhaite aussi postuler sur la Cpam de Lyon ou Ain.. mais je trouve aucune adresse mail pour envoyer ma candidature. Comment vous avez candidatė ? Je peux pas vous apporter de reponse a vos questions mais voici un lien qui pourrait vous aider a prė...