Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 3 résultats

par samy97113
27 nov. 2018 17:49
Forum : CESF
Sujet : que faire après le DE de CESF
Réponses : 6
Vues : 3424

Re: que faire après le DE de CESF

ok pour le moment il est dit pas de rétroactivité. Je déplore l'absence de mobilisation des professionnels du travail social voir même une pétition par rapport à cela. Je veux pas être négatif car je suis en ce moment en pleine réflexion sur mon métier car le poste et missions en fonction des struct...
par samy97113
24 nov. 2018 17:27
Sujet : témoignage d'évolution de carrière CESF
Réponses : 0
Vues : 564

témoignage d'évolution de carrière CESF

Bonjour, je souhaite soumettre ce sujet dans le but d'avoir des témoignages de personne ayant obtenu le diplôme DE CESF et voir le type d'évolution avec les choix de parcours de poste et ou de reconversion. En effet, je vais bientôt être sur mes 10 ans de diplômes DE CESF obtenu en 2009 et je me que...
par samy97113
24 nov. 2018 13:18
Sujet : que faire après le DE de CESF
Réponses : 6
Vues : 3424

Re: que faire après le DE de CESF

Bonjour, la nouvelle réforme du diplôme est appliquée cette année (2018- 2020) donc c'est uniquement les diplômés en 2021 du DE qui auront le niveau II bac+3. Cette réforme ne concerne pas le DE CESF qui sera normalement en 2020-2021. Je te conseille de faire des recherches sur internet et de regard...