Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 21 résultats

par Castiane
19 mai 2020 22:56
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : avis sur une situation
Réponses : 2
Vues : 509

Re: avis sur une situation

Bonsoir. Demandez une RPP c'est pas mal pour acter la TISF qui interviendrait dans le cadre de la Protection de l'enfance. Cela permet la gratuité de cette intervention. C'est acté en RPP puis on adresse une demande de prise en charge à l'inspecteur ASE. Quand on passe par la caf directement c'est d...
par Castiane
12 avr. 2020 08:02
Sujet : Quelques renseignements sur la convention 66
Réponses : 0
Vues : 157

Quelques renseignements sur la convention 66

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau poste. Je vois beaucoup d'offres sous la convention 66. Peut on me reprendre mes 8 ans d'ancienneté?. J'étais avant sous convention 51, et actuellement je travaille en polyvalence. J'aimerais aussi savoir si le salaire, en general, est un minimum n...
par Castiane
12 avr. 2020 07:55
Sujet : Reconversion professionnelle
Réponses : 1
Vues : 235

Re: Reconversion professionnelle

Bonjour. Tous les parcours sont appréciés, vous avez aussi vos chances bien entendu.
par Castiane
28 janv. 2020 21:30
Sujet : ISIC methodo
Vues : 797

Re: ISIC methodo

Bonjour. Dans ce travail d'isic que faites vous au juste? Est ce une phase particulière ? Il ne s'agit pas de parler de toute l'isic , mais de zoomer sur un moment.
par Castiane
28 janv. 2020 21:26
Sujet : renseignement
Réponses : 5
Vues : 2469

Re: renseignement

Bonjour. Je ne sais pas pour celui là, mais j'avais lu a l'époque Assistante sociale aujourd'hui. Il était très bien.
par Castiane
13 déc. 2019 20:43
Sujet : Interrogations sur la réalité du métier
Vues : 592

Re: Interrogations sur la réalité du métier

Je suis d accord. Tout dépend de l endroit. Là où je suis nos courriers entrant sont lus avant de nous les transmettre ...on sent le poids de la hiérarchie. La demande est forte , mais avec de moins en moins de réponses. Sur mon ancien poste j avais le temps, c etait bien différente. Il ne faut pas ...
par Castiane
13 déc. 2019 20:39
Sujet : Faire une évaluation sociale pour une demande d'aide financière
Vues : 453

Re: Faire une évaluation sociale pour une demande d'aide financière

Bonsoir. Je ne crois pas que ce soit plus rapide de faire l evaluation et de transmettre. Une orientation peut-être. Là où je travaille nous rencontrons les personnes à l accueil pour établir le budget , évaluer la situation et la demande.. Il ya dans le 93 un formulaire avec la composition familial...
par Castiane
14 sept. 2019 19:54
Sujet : Question santé: droits d'un enfant handicapé qui a des parents diplomates marocains
Vues : 2284

Re: Question santé: droits d'un enfant handicapé qui a des parents diplomates marocains

Bonjour. Quel est ce statut? Ils ont une assurance ? Un Visa? Ils sont considérés comme étant en situation régulière. Si cest non ce sera l AME.
par Castiane
14 sept. 2019 19:52
Sujet : Matériel
Vues : 2603

Re: Matériel

Bonjour. L ordi servira surtout pour le travail à faire .
par Castiane
12 sept. 2019 21:56
Sujet : Mémoire DEASS
Vues : 762

Re: Mémoire DEASS

Bonjour. L accompagnement du public ayant une oqtf ca me semble restreint. En effet ça vient poser des questions politiques peut-être même militantes .... L accompagnement des réfugiés cest plus large en effet. Avez vous envie de traiter de ça? Il s agit d une catégorie de ressortissants étrangers b...