7 résultats trouvés

par laurabchr
14 févr. 2019 11:39
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Mémoire DEASS
Réponses : 2
Vues : 380

Re: Mémoire DEASS

Bonjour, merci pour votre réponse :) Tout d'abord, je ne souhaite pas aborder de "secte" précise dans mon mémoire mais aborder cela du point vue d'une "dérive sectaire" ou "mouvement sectaire" puisque c'est comme ça que c'est définis en France. Les dérives sectaires sont définies par la loi (article...
par laurabchr
13 févr. 2019 17:16
Forum : Educateur PJJ
Sujet : ASS à la PJJ
Réponses : 1
Vues : 867

ASS à la PJJ

Bonjour,

Existe t-il des ASS à la PJJ ?

Merci
par laurabchr
13 févr. 2019 12:36
Sujet : Recherche une personne pour relire mon mémoire
Vues : 230

Re: Recherche une personne pour relire mon mémoire

Tu trouveras des personnes jurys ou correcteurs du mémoire sur les groupes facebook comme "Entraide étudiant en formation d'Assistant de Service Social" par exemple, il y a beaucoup de professionnels disponibles :)

Bon courage pour ton mémoire !
par laurabchr
12 févr. 2019 16:59
Sujet : Une enquête du métier Assistant de Service Social
Réponses : 3
Vues : 368

Re: Une enquête du métier Assistant de Service Social

Je ne suis pas ASS (bientôt, je l'espère); mais si tu as des questions concernant la formation, hésites pas !
par laurabchr
12 févr. 2019 16:57
Sujet : Quel est la différence entre une assistante sociale et une conseillère économique social et familial ?
Réponses : 1
Vues : 590

Re: Quel est la différence entre une assistante sociale et une conseillère économique social et familial ?

Bonjour, Je suis en deuxième année de formation au diplome d'assistant de service social. Je ne connais pas exactement les missions d'une CESF, mais pour avoir travailler avec des étudiants de cette filière, je sais que les deux formations sont bien différentes. Les matières enseignées dans la forma...
par laurabchr
12 févr. 2019 16:47
Sujet : Mémoire DEASS
Vues : 380

Mémoire DEASS

Bonjour, je suis en 2ème année de formation au DEASS. J'ai quelques doutes quant à mon sujet de mémoire. (Pour l'instant ce sont des idées, elles ne sont pas correctement formulées). Dans un premier temps, j’avais choisi de mener mon mémoire sur l’incidence d’une adhésion à un mouvement sectaire, su...
par laurabchr
12 févr. 2019 16:39
Sujet : mémoire sur les sectes ?
Réponses : 6
Vues : 191

Re: mémoire sur les sectes ?

Bonjour,

Ton poste date de quelque temps mais j'aimerais savoir s'il est possible de discuter avec toi à propos de ton mémoire.

Merci :)