Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 27 résultats

par constance5983
11 mai 2020 11:45
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : avis sur une situation
Réponses : 2
Vues : 1250

avis sur une situation

Bonjour à tous, Je suis étudiante ASS en CHRS et suite à une situation que je rencontre je me pose une question. La situation: Une mère avec un enfant de 17 ans en foyer + un enfant de 6 ans qui vit avec sa mère. La père n'est plus présent suite à des violences conjugales. Le fils a encore sa tétine...
par constance5983
11 mai 2020 11:42
Forum : Technicien de l'intervention sociale et familiale
Sujet : avis sur une situation
Réponses : 3
Vues : 1635

avis sur une situation

Bonjour à tous, Je suis étudiante ASS en CHRS et suite à une situation que je rencontre je me pose une question. La situation: Une mère avec un enfant de 17 ans en foyer + un enfant de 6 ans qui vit avec sa mère. La père n'est plus présent suite à des violences conjugales. Le fils a encore sa tétine...
par constance5983
31 mars 2020 14:30
Sujet : avis diagnostic social
Vues : 665

Re: avis diagnostic social

Bonjour Meissane, Merci pour ton retour. Le petit est en CP mais a justement des problèmes d'apprentissage. La maîtresse a demandé à la mère qu'il fasse un bilan orthophonique car il n'arrive pas à rentrer dans la lecture. Il va être capable de retenir ce qu'on lui dit le moment même, mais il oubli ...
par constance5983
30 mars 2020 19:07
Sujet : avis diagnostic social
Vues : 665

avis diagnostic social

Bonjour j'aimerais votre avis sur une analyse que je fais d'une situation. C'est une femme de 45 ans, suivi dans mon service (CHRS), elle a deux enfants 6 ans et 17 ans. Celui de 17 ans est placé en foyer. Cette femme a connu des violences conjugales. Ce que j'ai recueilli comme infos: -le petit dor...
par constance5983
10 déc. 2019 20:39
Sujet : l'accompagnement éducatif et social
Réponses : 0