La recherche a retourné 8 résultats

par cece2004
06 sept. 2019 21:32
Forum : Educateur de Jeunes Enfants
Sujet : EJE IRTS Montpellier
Réponses : 3
Vues : 2527

Re: EJE IRTS Montpellier

bonjour y’a t’il des personnes faisant EJE iris Montpellier à la rentrée prochaine svp ? Ma fille est inscrite mais nous n’avons reçu aucune info sur la date de rentrée. Bonjour j espere que la rentrée s est bien passee pour votre fille. Quel type d etude a fait votre fille? Quel bac? Ma fille aime...
par cece2004
22 juin 2019 16:37
Sujet : avancement liste d’attente EJE
Réponses : 4
Vues : 2116

Re: avancement liste d’attente EJE

Bonjour,
Ma.fille voulant faire ce métier, je souhaitais savoir quel bac vous aviez fait? Car maintenant que le.recrutemznt se fait par parcoursup je me.demande si un.bac est plus reconnu qu un autre ou si c est un.tout pour le.dossier, appreciation, stage, bafa? Merci
par cece2004
19 mai 2019 13:25
Sujet : eje montpellier
Réponses : 2
Vues : 655

Re: eje montpellier

Bonjour, avez vous eu vos résultats?
par cece2004
12 mai 2019 11:40
Sujet : Vaccin hepatite b pour eje
Réponses : 1
Vues : 717

Vaccin hepatite b pour eje

Bonjour
Le vaccin hepatite b etant obligatoire pour les auxi.puer, l est il aussi pour les eje pour travailler en creche? Est ce que ça dépend des creches?
Merci
par cece2004
12 mai 2019 11:39
Sujet : Oral d’entrée à la formation d’EJE
Réponses : 5
Vues : 968

Re: Oral d’entrée à la formation d’EJE

Bonjour la filière que j’ai fais n’a aucun rapport avec le social, j’ai fais stmg et oui j’ai passé Le bafa Bonjour, c est bien, ils donnent la chance à tout le monde alors. Ma fille est encore en 3eme, on verra J espere que tu auras ce que tu veux dans parcoursup. Mon fils est en terminale s, vive...
par cece2004
25 avr. 2019 21:11
Sujet : Oral d’entrée à la formation d’EJE
Réponses : 5
Vues : 968

Re: Oral d’entrée à la formation d’EJE

Bonjour, peux tu me dire quel type de bac tu as fait? Si tu as le bafa ou autre chose? Ma.fille est actuellement en 3eme et aimerait faire eje. Elle souhaite s orienter peut etre vers un.bac st2s. Je.ne.sais pas si des bacs sont plus aptes à etre pris ou si c est un tout sur le parcours de l eleve. ...
par cece2004
05 avr. 2019 22:21
Sujet : Quelles études pour eje? Bac general.ou st2s
Vues : 398

Re: Quelles études pour eje? Bac general.ou st2s

Merci de votre reponse, c est encourageant. Quelle licence avez vous fait? Car pour etre prof des ecoles.je crois qu il.y a aussi.une réforme et qu.il faut suivre plus.ou.moins certaines licence et un.master particulier. Vous.enseignez quelle matiere? Merci
par cece2004
04 avr. 2019 06:56
Sujet : Quelles études pour eje? Bac general.ou st2s
Vues : 398

Quelles études pour eje? Bac general.ou st2s

Bonjour Ma fille est en.3eme et souhaite devenir educateur de jeunes enfants. Elle a de bonnes notes en 3eme et souhaite en seconde aller vers un lycee proposant l.option santé et social, pour surement faire st2s. Le.bac est encore loin mais.il faut deja commencer à y reflechir. De mon.point de vue ...