Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 5 résultats

par Helenni
24 sept. 2019 21:06
Forum : Technicien de l'intervention sociale et familiale
Sujet : Remboursement kilométrique
Réponses : 7
Vues : 5151

Re: Remboursement kilométrique

bonjour, tisf depuis 30 ans en Savoie nous avons rencontrer ces difficultés de remboursement km . ou effectivement les trajets et les déplacements entre les interventions n'aurai plus été pris en charge . il faut préciser que nous faisons 3 à 4 familles par jour , que nous sommes un département ave...
par Helenni
07 sept. 2019 18:14

Bonjour j aimerais comprendre le prix de financement que la caf do ne aux associations d aides à domicile pour l intervention d une tisf dans une famille ???
Merci
par Helenni
07 sept. 2019 18:06

Merci pour vos réponses, malheureusement nous sommes très peu de tisf dans mon assoc 7 pour plus de 300 avs...... Donc en clair c est cuit pour nous !!!!
Pas d argent.... Pas de possibilités de négocier avec l employeur...... Je suis démoralisée
Merci
par Helenni
06 avr. 2019 08:29
Sujet : 33 euros de l heure tisf caf
Réponses : 0
Vues : 9367

33 euros de l heure tisf caf

Bonjour pourriez vous me dire à quoi correspondent ces 33 euros de l heure que la caf verse aux associations ????
Merci
par Helenni
06 avr. 2019 08:18

Remboursement kilométrique

Bonjour je suis tisf dans le 13 depuis 20 ans Je pensais avoir tt vu où même tout vécu au niveau des associations mais je touche le fond !!!! Bref je suis la pour essayé d y voir plus clair et avoir vos avis et expériences sur différents départements. Depuis le 1 avril mon association ne nous paye p...