La recherche a retourné 4 résultats

par Sylviek
12 juin 2019 15:04
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Reconversion en Assistant de SErvice Social
Réponses : 12
Vues : 3579

Re: Reconversion en Assistant de SErvice Social

Bonjour, Félicitations. Commencer par le livre de Mmes Bouquet et Garcette: profession assistante de service social Suivre les informations relatives aux politiques sociales Se familiariser avec les structures médico sociale Tout cela sans pression car les formateurs reprennent tout. Intéressant au...
par Sylviek
29 mai 2019 18:15

Bonjour T'inquiètes pas, tu ne seras pas larguée. Tu vas découvrir des matières professionnelles et générales comme tout le monde. Tu peux toujours te familiariser un peu avec les politiques sociales, la santé, le handicap et la protection de l'enfance, questions d'avoir quelques notions, mais ce s...
par Sylviek
29 mai 2019 18:14

Headline1980 a écrit :
28 mai 2019 16:52
Bonjour,

Est-ce que je peux me permettre de vous demander où est votre lieu de formation ?
Je suis dans la même situation donc peut-être serons-nous dans la même école à la rentrée?
Bonjour,
Je serai à Clermont-Ferrand à l' ITSRA
par Sylviek
25 mai 2019 19:36

Reconversion en Assistant de SErvice Social

Bonjour
J'ai 43 ans et commence la formation d'assistant de service social en septembre dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
Auriez vous des conseils de livres à lire avant de commencer la formation histoire de ne pas être complètement larguée?
J'attends beaucoup de cette formation.