Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 5 résultats

par melie
23 déc. 2020 00:08
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : aide au transport pour visiter un membre de la famille hospitalisé
Réponses : 3
Vues : 218

Re: aide au transport pour visiter un membre de la famille hospitalisé

Assistante sociale à l'hôpital, il n'y a pas, à ma connaissance, d'aide de ce type. Peut être voir avec un service d'aide à domicile ? L'aide pourrait accompagner Mme, mais cela a donc un certain cout. Tenter du covoiturage ?
par melie
26 oct. 2020 12:05
Sujet : AS en clinique : bureau partagé pour recevoir public
Réponses : 4
Vues : 382

Re: AS en clinique : bureau partagé pour recevoir public

Bonjour, Si tu as ce problème; il y a fort à parier que pour ta collègue, ce soit la même chose... A mon sens, il faut privilégier le recueil d'infos en chambre (si chambre seule, évidement), et faire les démarches seule (sans le patient ou la famille), du coup, au bureau (mail, téléphone, courrier)...
par melie
05 oct. 2020 16:42
Sujet : Problème financier, en formation d'assistante de service social
Réponses : 10
Vues : 704

Re: Problème financier, en formation d'assistante de service social

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en prime d'activité et prestation Caf, si ce n'est que les calculs sont très compliqués! et les textes les régissant idem. Par contre, il y a un article du code de la consommation qui dit que l'on peut demander à stopper pendant 2 ans maximum son prêt immobili...
par melie
24 sept. 2020 16:07
Sujet : Echanges avec d'autres travailleurs sociaux.
Réponses : 1
Vues : 354

Re: Echanges avec d'autres travailleurs sociaux.

bonjour,
Pourquoi pas, je travaille en hôpital depuis une dizaine d'années également, ça pourrait me permettre de me mettre à jour régulièrement sur des thématiques peu travaillées sur mon poste...
par melie
14 juin 2019 10:55
Sujet : Liste d'attente ASS Askoria Rennes
Réponses : 8
Vues : 5228

Re: Liste d'attente ASS Askoria Rennes

bonjour, il y a quelques années en arrière, j'avais été appelé 7 jours avant la rentrée alors que j'étais bien plus loin sur la liste d'attente...Et pour le site de Lorient.
Donc, peut-être qu'il faut juste être patient, il y a toujours des désistements de dernière minute.