Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 3 résultats

par Sarahgautier
21 juil. 2019 22:33
Forum : Auxiliaire de puériculture
Sujet : Auxiliaire de puériculture à bourges
Réponses : 1
Vues : 2643

Re: Auxiliaire de puériculture à bourges

Bonjour,
Je suis désoler mais je nai pas les reposes a vos questions mais vous avez peut-être réponse à la mienne ...

Savez si les inscriptions aux concours d'entrée sont terminée et quand ce déroule ce fameux concours d'entrée.

Je vous souhaite en tout cas une belle réussite.
par Sarahgautier
21 juil. 2019 17:29
Forum : Auxiliaire de puériculture
Sujet : Les démarches pour devenir auxiliaire de puériculture.
Réponses : 0
Vues : 2574

Les démarches pour devenir auxiliaire de puériculture.

Bonjour a tous ! Comment allez vous !? Moi je suis perdu... Je souhaite me reconvertir ,et devenir auxiliaire de puériculture. Moi qui était persuadée que l'on pouvais ce préparer au concours par correspondance, je viens d'apprendre que non . Jai pris contact avec un centre de formation pour prépare...
par Sarahgautier
21 juil. 2019 17:22
Forum : Se former, s informer
Sujet : Reconversion professionnelle . Auxiliaire de puériculture. Perdu dans mes démarches.
Réponses : 0
Vues : 2501

Reconversion professionnelle . Auxiliaire de puériculture. Perdu dans mes démarches.

Bonjour a tous ! Je m'appelle Sarah mamans de 3 enfants j'ai 30 ans . Issus de la restauration je souhaite me reconvertir et devenir Auxiliaire de puériculture. Je suis de la Region Maine et Loire. Je vais bientôt commencer une formation à distance pour entree à l'école. Je recherche des personnes d...