Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 4 résultats

par lyse91
05 févr. 2020 14:26
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Tutelle "forcée" ?
Réponses : 7
Vues : 3079

Re: Tutelle "forcée" ?

Bonjour, En soi, Mme n'est pas en danger imminent, et ne met pas en danger autrui. En revanche, Mme se met en difficulté financièrement ainsi que matériellement: le logement n'étant ni chauffé, ni entretenu, les murs moisissent. Seul le salon est une pièce vivable (la chambre a un carreau cassé, et ...
par lyse91
24 janv. 2020 11:44

Bonjour,

qu'entendez vous par "avoir assez d'éléments"?

Mme est totalement isolée, sans entourage, avec une situation à domicile qui commence à devenir difficile (d'où l'orientation en gestion de cas...)
par lyse91
20 janv. 2020 11:50

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme je l'ai expliqué, Mme n'est suivie par aucun médecin, je doute même qu'elle en ai un traitant. D'où ma grande détresse... Je pensais passer par la médecine du travail, mais comment, dans quelle mesure...?
par lyse91
16 janv. 2020 12:27

Tutelle "forcée" ?

Bonjour, Je suis un peu démunie face à une situation que j'accompagne (gestionnaire de cas MAIA) Mme 66ans est propriétaire de son habitation. Travaille encore à plein temps en tant qu'auxiliaire de vie. Mme souffre d'une pathologie psy non étiquetée (aucun suivi médical connu, mais hallucinations, ...