Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 5 résultats

par Cahouette
22 mars 2020 09:59
Forum : Auxiliaire de Vie Sociale
Sujet : Covid-19
Réponses : 1
Vues : 387

Re: Covid-19

Bonjour Sabine Je ressens tà colere en lisant ton message. Il ni a pas assez de test actuellement pour faire cette démarche, ils les utilisent à ce jour que sur les personnes ayant le plus grand nombre de symptômes. Je vais aussi tout comme toi travailler , ma seule protection et l"a meilleure," lav...
par Cahouette
22 mars 2020 09:30
Sujet : Découragée
Réponses : 2
Vues : 2127

Re: Découragée

Bonjour
Entièrement d accord avec vous aussi.
BElle journée
par Cahouette
22 mars 2020 09:22
Sujet : rasage manuelle ou electrique
Réponses : 1
Vues : 324

Re: rasage manuelle ou electrique

Bonjour Adeline Le problème sont les coupures , malheureusement certains utilisent mal les rasoirs et les pauvres Messieurs se retrouvent avec coupures etc.... Il est vrai aussi , selon ou tu travailles ,certains te diront de n utiliser que l électrique. Perso je préfére utiliser un rasoir manuel qu...
par Cahouette
22 mars 2020 09:11
Sujet : Dernière roue du carosse l auxiliaire de vie
Réponses : 3
Vues : 971

Re: Dernière roue du carosse l auxiliaire de vie

Merci pour ton retour
Nous sommes enfin sur la liste pour bénéficier de masques.
J ai réussi à en obtenir avec ma carte professionnelle, nous avons droit à 9 masques par semaine.
Courage à toi ;)
par Cahouette
17 mars 2020 14:44
Sujet : Dernière roue du carosse l auxiliaire de vie
Réponses : 3
Vues : 971

Dernière roue du carosse l auxiliaire de vie

Bonjour à tous Ce matin comme tout les matins j interviens tôt auprès d une personne handicapée moteur cérébrale, sans masque ni gant Pourtant diplômée, je et nous réalisons des petites toilettes, aide à la prise des repas .... Mais on nous appelle encore malgré un diplôme, expérience professionnali...