Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 3 résultats

par Sonia_I
23 mai 2020 12:38
Forum : Assistant de Service Social
Sujet : Recherche de centre formation à distance
Réponses : 3
Vues : 400

Recherche de centre formation à distance

Bonjour à toutes et tous :D , Voilà je souhaiterais débuter dans le secteur du sociale entant qu'assistante service social, et j'ai quelques questions sans réponse. Je voudrais savoir si pour devenir assistante service social il faut obtenir absolument le DEASS ou faire une formation suffit ? S'il e...
par Sonia_I
28 mars 2020 11:11
Sujet : Reconversion professionnelle
Vues : 544

Re: Reconversion professionnelle

Bonjour, Merci à vous pour vos réponses, en vrai dire j'ai eu peur qu'avec mon cursus je ne pourrai être Assistante Social vous m'avez rassurée :lol: . Je souhaiterais savoir si pour être assistante social faudrait que je passe le DEASS ? J'ai pu réfléchir et faire d'autre recherche j'ai pu découvri...
par Sonia_I
25 mars 2020 20:40
Sujet : Reconversion professionnelle
Vues : 544

Reconversion professionnelle

Bonjour; ou Bonsoir :D je souhaiterais faire une reconversion professionnelle dans le milieu du social plus précisément à l'ASE. Ayant suivi un cursus scolaire dans la gestion administrative, j'ai pu obtenir mon bac et fais une année en BTS Assistante de gestion PME-PMI ( BAC+1). J'ai commencé à tra...