Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La recherche a retourné 454 résultats

par Po3m
27 mars 2023 22:48
Forum : Forum global
Sujet : Bleus de nuit
Réponses : 53
Vues : 14100

Re: Bleus de nuit

"Faire semblant"
Petite berceuse de printemps... https://voca.ro/1mVxDmUKf75j
par Po3m
27 mars 2023 14:13
Sujet : Bleus de nuit
Réponses : 53
Vues : 14100

Re: Bleus de nuit

"C'est une petite goutte de rosée..." https://voca.ro/12v7x74irzuN
par Po3m
27 mars 2023 00:39
Sujet : Du confinement à la carotte...
Réponses : 240
Vues : 34796

Re: Du confinement à la carotte...

Les forces de Police au nom du gouvernement infligent encore une réponse répressive disproportionnée pour dissuader à tout mouvement de manifestation et ainsi décourage toute volonté de révolte... face à ce projet gouvernemental aux relents anti-républicain. Un gouvernement bien plus fétide que ces ...
par Po3m
25 mars 2023 22:32
Sujet : Collages féministes : lutter contre la violence, ça s’organise !
Réponses : 16
Vues : 554

Re: Collages féministes : lutter contre la violence, ça s’organise !

C'est vrai qu'avec un brin de recul, écrire "Vous avez le droit au dernier mot, dans ce sujet particulièrement" c'est comme de dire "N’empiétons pas sur le territoire consacré aux femmes : l'espace cuisine !"... Voyez, plus je tente de justifier ou préciser mon propos, plus je m'...
par Po3m
25 mars 2023 17:54

Vous avez le droit au dernier mot (n'imaginez pas le contraire) dans ce sujet particulièrement, alors je vous cite et me retirerai avec humilité dont je semble parfois manquer. Il n'en reste pas moins que je sais vous apprécier. Bonjour, Les femmes ne sont pas une minorité et sont la moitié des être...
par Po3m
25 mars 2023 17:52

Bonjour Nattie, Vous faites bien de préciser et pour ma part je ne vois vraiment pas en quoi je me sentirais visé. Remarquez qu'à l'instar d'incel et de mysogine je n'utilise pas de terme rabaissant et humiliant vis à vis de la gent féminine, d'une part (bon, j'accorde que "la vieille bique&quo...
par Po3m
25 mars 2023 04:01
Sujet : Manquons-nous d’humilité ?
Réponses : 2
Vues : 158

Re: Manquons-nous d’humilité ?

Pour Macron "La foule n'a pas de légitimité face au peuple qui s'exprime à travers nos élus". Traduction : Seuls nos représentants élus sont légitimes de faire éventuellement opposition. Quelle vaste blague et surtout, quelle arrogance face à la France et face à l'ensemble des français, à ...
par Po3m
22 mars 2023 19:02
Sujet : Le test du Facteur Obscur de Personnalité...
Réponses : 1
Vues : 211

Re: Le test du Facteur Obscur de Personnalité...

Alors, ils prétendent que jusqu'à 3/5, ça peut se tenir. Au delà, vous êtes un gros connard et entre 4 et 5, une pourriture finie.
Sympa, le test ! :lol:

N'hésitez pas à partager votre résultat :mrgreen:
par Po3m
22 mars 2023 17:02
Sujet : Le test du Facteur Obscur de Personnalité...
Réponses : 1
Vues : 211

Le test du Facteur Obscur de Personnalité...

... ou quand la science dresse le portrait du parfait connard ! Bonjour, Aujourd'hui, je vous parle de cette étude scientifique qui à travers des tests auprès de la population volontaire (dans le monde) établit des statistiques, afin de savoir proportionnellement, combien sommes nous entourés de gen...
par Po3m
21 mars 2023 01:45
Sujet : Du confinement à la carotte...
Réponses : 240
Vues : 34796

Re: Du confinement à la carotte...

"Monsieur, vous n'avez pas la tête de l'emploi" "Monsieur, vous n'avez pas la tête du chercheur d'emploi" "Monsieur, vous n'avez pas la tête du rmiste/rsaste" "Monsieur, vous n'avez pas la tête du fou" "Monsieur, vous n'avez pas la tête du AAH" "...